Email Diamant X Le Bal des vampires : une collaboration mordante!

Déjà une semaine que j’ai assisté à la comédie musicale « Le Bal des Vampires » au théâtre de Mogador! Sachant que ce beau spectacle se termine dimanche prochain, je prends la plume exceptionnellement tôt pour vous en parler 🙂 .

En partenariat avec la marque de dentifrices Email Diamant, la comédie musicale qui raconte l’histoire d’un professeur partant en Transylvanie à la rencontre des vampires ne manque pas de mordant.

bal-des-vampires

Si vous avez vu le film du même nom de Roman Polanski, datant de 1967, alors vous connaissez déjà l’histoire de cette comédie musicale :), pour les autres, je préfère ne pas vous spoiler, et vous laisser profiter pleinement de la découverte, comme je l’ai fait jeudi dernier.

Honnêtement, j’y suis allée sans savoir à quoi m’attendre, et j’en suis ressortie enchantée. Certes, ça n’est pas ma comédie musicale préférée, qui restera Le Roi Soleil car j’étais tombée amoureuse des costumes d’époque (… qui a dit « et de Emmanuel Moire » 🙂 ? ), mais les costumes étaient magnifiques, et les changements de décors impressionnants.

On passe d’un décor d’auberge, à celui d’un château habité par des Vampires, une crypte, un cimetière… Tout cela avec une fluidité de changement et une rapidité surprenante. Les musiques sont drôles (avec un petit clin d’oeil à un tube international traduit en français qui est vraiment très surprenant 🙂 ) et les comédiens jouent, chantent et dansent tous très bien.

Je reste juste un peu « sur ma faim » sur la fin de l’histoire que j’aurais voulu un peu plus « à la Disney », mais j’ai vraiment passé un excellent moment au théâtre Mogador en compagnie du Bal des Vampires.

email-diamant

Quant au partenariat avec Email Diamant, je trouve que c’est une touche d’humour originale en référence aux crocs bien blancs des Vampires 🙂 . Les sièges du théâtres avaient tous un petit papier pour participer à un tirage au sort avec Email Diamant (et devinez qui a oublié d’en prendre un à la fin du spectacle pour vous en parler, hein, devinez…).

Pour ma part, j’ai aussi reçu ces 2 dentifrices Email Diamant, et me suis empressée d’utiliser celui de gauche: la cure intensive blancheur. Il se trouve que c’est un dentifrice que je connais déjà pour l’avoir utilisé il y a plus d’un an 🙂 . Il promet jusqu’à 4 teintes en moins en 3 semaines d’utilisation, et c’est bien un des rares dentifrice blancheur que d’une part je trouve doux (il comporte des grains extrêmement fins pour polir en douceur les tâches et ne sensibilise pas mes dents et gencives), et d’autre part dont je vois visuellement un résultat (déjà là au bout d’une semaine je trouve déjà que les marques de café sont grandement parties, après je ne suis pas sûre de gagner les 4 teintes, mais facilement 1 ou 2).

Voilà voilà 🙂 . Si vous voulez profiter du spectacle du Bal des Vampires, dépêchez-vous car il s’arrêtera dimanche prochain 28 juin…

ps: non je n’ai pas pu faire de photos du spectacle car c’était interdit 🙁 à la place vous m’avez moi déguisée en vampirette 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas de commentaire “Email Diamant X Le Bal des vampires : une collaboration mordante!”