Mon amour pour les huiles de beauté n’est plus à prouver… Insatiablement, je collectionne les flacons et les odeurs gourmandes sans jamais me lasser. Cette fois-ci, j’ai craqué pour une petite huile au flacon très simple, mais dont l’odeur totalement régressive me plonge dans ma cuisine au milieu des gousses de vanille!
Présentée dans un flacon très simple de 50mL, je reconnais que je ne suis pas très fan de ce genre de packaging très épuré. Le goulot est par contre plutôt pratique, même si cela ne m’a pas empêché de faire une tâche d’huile sur l’étiquette blanche 😀 … Et oui, comme pour l’highlighter Lavera, j’ai craqué et ai utilisé le produit avant de faire mes photos!
Protectrice et nourrissante, j’apprécie surtout l’huile de vanille Ladrôme pour son parfum envoûtant. Issue de la macération de gousses de vanille, elle sent la vanille pure, brute mais douce: un vrai bonheur olfactif! Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je ne trouve rien de plus écœurant qu’un parfum synthétique de vanille trop gras ou trop lourd, alors trouver un cosmétique à base de véritable vanille, et qui ne sente pas super fort, c’est topissime!
Bref, l’huile de vanille bio Ladrôme a directement intégrée mes huiles favorites! Je l’utilise autant pour le corps que les cheveux, et suis devenue accro au sillage qu’elle laisse… En plus, elle est 100% naturelle, certifiée bio et enrichie en vitamine E: elle est parfaite je vous dis!
Huile de vanille bio Ladrôme – environ 14€ les 50mL en pharmacies, parapharmacies et magasins bio.
4 commentaires sur “La plus gourmande des huiles à la vanille bio par Ladrôme”
J’adore l’odeur de la vanille mais je trouve que c’est une odeur délicate qui peut vite sentir mauvais en fonction des produits !
Celle-ci me fait vraiment envie ! Est ce que c’est plutôt une huile grasse ou sèche ?
Gros bisous
Alors c’est une base d’huile de sésame donc c’est plutôt une huile sèche, qui pénètre vite, mais elle laisse tout de même un très léger film gras comparé à d’autres mélanges d’huiles comportant des esthers.
bisous!
Bel article, sur cette huile
Merci 🙂 !