[Beautynews #1] Universal Music et Parfums Hashtag associent leurs notes

Qu’ils s’agissent de notes de musique ou de parfums, les marques cherchent à créer des émotions et faire passer des messages. C’est avec cette jolie phrase que Laurent Cohen, directeur de Parfums Corania (Solinotes, Parfums Hashtag…) et créateur de la marque Parfums Hashtag résume sa nouvelle association avec UniverSal Music.

parfums hashtag

Tous les mois, sur la page Facebook de Parfums Hashtag, des cadeaux exclusifs seront mis en jeu pour ouvrir les portes du monde d’Universal Music aux fans de Parfums Hashtag: accès à des concerts privés, instrument dédicacés, objets collector, album ou photo dédicacés… Quant aux fans des artistes d’Universal Music, ils pourront remporter des lots de parfums pour découvrir les fragrances.

parfums hashtag

Je trouve que c’est une jolie visibilité pour la marque Parfums Hashtag qui le mérite vraiment. Sa 2eme fragrance, intitulée « I love you », est un parfum à la barbe à papa dont je ne pourrais plus me passer. Pourtant, c’est un petit parfum à 5€ qui trône à côté de mes flacons de parfums de grande marque et de parfums de niche, et malgré cela, je l’adore et le porte au moins une fois par semaine. Il fait partie des rares parfums qui me suivent ou me suivront pendant des années et pour lesquels j’adore la totalité des notes depuis les notes de tête jusqu’aux notes de fond.

Le partenariat Universal Music – Parfums Hashtag a débuté le 1er juin par un concert privé de la chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen, auquel j’ai pu moi aussi assister 🙂 … mais désolée, les photographies étaient interdites, si vous vouliez la voir, il fallait participer au jeu concours sur la page facebook de parfums hashtag 😀 !

J’espère donc que cette collaboration permettra de faire connaitre davantage la marque, et qu’elle trouvera d’autres points de vente car pour le moment elle n’est vendue que chez Auchan et Système U: elle se fait trop rare sur le marché!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.