[#Paris 12eme] Test du Lôk Siam Spa via BlissBooker


[#Paris 12eme] Test du Lôk Siam Spa via BlissBooker
3 (60%) 1 vote

Plateforme internationnale de référence pour réserver en ligne ses soins, BlissBooker arrive sur le marché français depuis quelques mois. Pour le moment réservé à Paris et Lyon, le site propose un large choix de soins avec parfois des offres très avantageuses.

blissbookerDepuis 6ans que j’habite dans le 12eme arrondissement, je n’avais encore jamais fait un seul soin dans ce quartier… D’un naturel plutôt méfiant envers les établissements de spa, je marche surtout au bouche à oreille pour en tester de nouveaux.

Du coup, lorsque BlissBooker m’a proposé un bon d’achat pour vous parler de son site sur le blog, c’était la bonne occasion! Au pire, si j’étais déçue de la prestation, ce n’était pas grave, et au mieux, ça me permettait de savoir si je pouvais arrêter de traverser tout paris lorsque j’ai besoin d’un massage du dos pour me décontracter ^^.

lok siam spaJ’ai utilisé le service BlissBooker pour effectuer ma réservation. Déjà, j’ai apprécié le côté « découverte » car il propose un grand choix d’établissements, dont de nombreux que je ne connaissais pas. Ensuite, même si l’établissement que j’ai choisis ne proposait pas de réduction, j’ai beaucoup aimé le système de réservation en ligne! Pas besoin de téléphoner, on voit directement les disponibilités des créneaux horaires, et surtout on peut choisir sa masseuse directement via un menu déroulant avec leurs noms! Moi qui déteste téléphoner et qui ne trouve jamais le temps de faire mes réservations par téléphone, je peux vous dire que j’ai vraiment adoré cette fonctionnalité!

J’ai opté pour un massage thaïlandais aux huiles chaudes chez Lok Siam Spa, un petit établissement plutôt neuf dans une rue très calme (point très important car on n’entend pas du tout la circulation ni de bruits de voisinage pendant les soins 😉 ).

Le jour J, BlissBooker m’a rappelé par mail les détails de mon rendez-vous: très pratique pour les têtes-en-l’air!

Normalement prévu pour 30minutes, la masseuse a plutôt fait durer ce massage 45minutes car j’étais très tendue et elle a donc réalisé un protocole adapté. Elle a en effet alterné entre étirements, massage des points de tension, drainage, application de tissus chauds sur les zones de tension… pour finir par un massage du visage et du cuir chevelu. J’en suis ressortie totalement apaisée et reposée!

Cette expérience était donc très concluante, avec une mention spéciale pour l’excellent thé servi sur place, et au massage avec les tissus chauds qui détend incroyablement!

Lok Siam Spa sur Blissbooker : https://www.blissbooker.fr/fr/p/lok-siam-spa-doree

Profitez de 50% de réduction sur vos réservations BlissBooker en utilisant le code CHOKO50 jusqu’au 6 décembre!

A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “[#Paris 12eme] Test du Lôk Siam Spa via BlissBooker