Jean Paul Gaultier, un père Noël Rock et Fashion!

Notez cet article

Le calendrier de l’avent, ce n’est pas que pour les enfants! Vous aussi vous rêvez de retrouver la surprise et l’émoi de l’ouverture des petites fenêtres du calendrier, qui nous prépare à accueillir notre bienfaiteur barbu endimanché et rouge? Amies fashionistas, Jean Paul Gaultier est là pour ça! En effet, le créateur couturier et désormais célèbre Jean-Paul Gaultier inaugure ce jour son « calendrier de l’avent pour enfants pas sages ».

Pour Noël, le styliste Jean-Paul Gaultier a fait appel à l’agence Isobar afin de proposer sur son site internet un calendrier de l’avent interactif. Retrouvez des surprises et animations derrière chaque poche du manteau de père Noël porté par Jean Paul Gaultier.

Vous pourrez ainsi vous retrouver bombardé d’une boule de neige par un lutin caché dans la poche choisie, ou jouer à des mini-jeux complètement loufoques, bien en rapport avec l’esprit décalé du créateur. Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse les découvrir!

 

Comme il le dit si bien sur son site, « la règle c’est qu’il n’y a pas de règle ». En effet, derrière ce vrai-faux calendrier de l’avent humoristique, retrouvez un jeu concours pour gagner chaque jour des centaines de lots parmi tous les produits de la gamme Jean-Paul Gaultier! Choisissez 3 poches au hasard, ici vous n’êtes pas obligés d’attendre sagement la date du jour pour ouvrir ladite poche! C’est le calendrier des enfants pas sages- et impatients!

Outre l’appât du gain avec les nombreux lots à gagner, je trouve ce site vraiment original et comme tout calendrier de l’avent, il vous aidera à patienter avant le réveillon de Noël!

Vous pouvez retrouver son calendrier de l’avent digital plein de surprises et de mini-jeux sur ce lien http://www.jeanpaulgaultier.com/xmas/fr. A vous le Noël des enfants pas sages! 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Jean Paul Gaultier, un père Noël Rock et Fashion!”