[Produits terminés #13] Octobre- novembre 2015

[Produits terminés #13] Octobre- novembre 2015
Notez cet article

Ça y est, ils sont tous finis! Et pour une fois, je n’attends pas que mon sac de produits de beauté terminés déborde pour vous les présenter 🙂 .

produits terminés

Produits pour la douche terminés

produits terminés

  • Gel douche Energie Fruit à la barbe à papa: ne vous fiez pas à sa couleur bleue, mais ce gel douche sent bien la barbe à papa 🙂 . Ce n’est pas la 1ere fois que je vous présente Energie Fruit (la marque a d’ailleurs gagné un prix aux Victoires de La Beauté cette année), et j’ai encore craqué dans mon carrefour pour ce grand flacon pompe pratique et qui sent bon. Cependant, je ne rachète pas pour l’instant, car j’ai fait un stock de gels douche bio en allant à la boutique Léa Nature.
  • Savon noir Sous L’oranger: ce moment devait arriver un jour, et il est arrivé… J’ai terminé mon dernier pot de savon noir Sous l’Oranger et la marque n’existe plus… Petits prix, bons produits, je regrette vraiment de ne pas pouvoir en racheter!

ps: on notera que pour une fois je n’ai pas 15 000 bouteilles de gel douche à vous présenter 😀 . Désormais, je n’en ouvre pas plus de 3 en simultané, ce qui explique mon nombre de flacons vides qui semble maintenant “raisonnable” ^^.

Soins cheveux terminés

produit terminés

  • Shampooing sec Batiste: pas très fan de l’odeur de fleurs de celui-ci, mon préféré est de loin la dernière senteur de la marque sortie cet été au parfum de vanille-coco. Sinon, le petit format permet de le glisser partout et ça dépanne bien!!!
  • Oléo Silk de Denovo: ah, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé de Denovo sur le blog, non? J’ai terminé mon flacon d’oleo silk ouvert il y a plus d’un an. Sans surprise, j’ai aussitôt rouvert un autre flacon après avoir terminé celui-ci car je l’adore 🙂 .
  • L’épicée des Délices d’Azylis (revue ici): le format voyage de ce shampooing était un peu plus pratique que pour le bain sucré (l’autre shampooing de la gamme) car il est assez liquide. J’ai adoré son odeur et son efficacité, mais je pense que je rachèterais plutôt l’autre shampooing de la marque, plus hydratant pour un usage régulier.

Soins terminés

IMG_6414

  • Mousse à raser Avène Men: une mousse idéale pour les peaux sensibles que l’homme a adoré. Je vais lui racheter car je sais qu’il ne fera pas le chemin tout seul jusque la para pour se la reprendre 😉 .
  • Crème hydratante BioNike (revue ici): la fameuse crème BioNike qui sent le basilic. J’en avais parlé dans la revue, mais elle contient des silicones, et je soupçonne cette crème d’avoir provoqué à l’homme quelques boutons à cause de cela (deviendrait-il comme moi?).
  • Etat pur, actif pur de zinc (revue ici): aussitôt terminé, aussitôt racheté, mais cette fois-ci en grand format 🙂 . Je ne l’utilise plus tout le temps, mais tout de même souvent, et parfois en cure dès que ma peau fait des siennes.
  • Libérez l’orange d’Indemne: une huile anti-cellulite que j’ai utilisée avec mes ventouses type Cellucup. J’adore la marque Indemne car elle est naturelle et tout est produit en France, mais je n’ai pas assez de recul vu la taille de l’échantillon pour vous en parler.

Maquillage terminé

maquillage terminé

  • Stylo rayonnant jeunesse Yves Rocher: un stylo highlighter offert par ma copine Samia que j’ai adoré utiliser! L’odeur au départ n’est pas top, mais la couleur claire légèrement rosée est parfaitement pour illuminer en transparence les peaux claires! Cependant, j’utilise désormais l’highlighter en pot Lavera donc je ne pense pas racheter pour le moment.
  • BB crème Erborian (revue ici): ma toute première bb crème, et une de mes favorites de tous les temps! J’ai encore d’autres marques à finir, mais oui je reviendrais à coup sûr vers Erborian plus tard!
  • Mascara Art Deco (cf photo ci-dessous): j’avais été très déçue du Angel Eyes qui avait séché dans mes tiroirs avant même que je ne l’ouvre, par contre, belle découverte avec le mascara “All in One”! Il a tenu très longtemps, et me faisait une belle frange de cils bien noirs. Cependant, même si j’ai adoré l’utiliser, je suis revenue vers un mascara Avène pour son côté plus adapté aux yeux ultra sensibles, et sa facilité à démaquiller.
  • Eyeliner Miss W: tout comme mon savon noir, je pleure d’avoir fini ce produit de beauté… C’est tout simplement le meilleur eyeliner que je n’ai jamais testé, bio, et avec un packaging mignon, mais je ne trouve pas de revendeur sur Paris!!! La marque Miss W est en effet plutôt confidentielle et je suis très déçue de ne pas la trouver partout en France…

IMG_6416

Et voilà pour ces presque 2 mois de consommation! Je me mets désormais à la recherche d’un nouvel eyeliner chouchou, en attendant de retrouver un point de vente Miss W proche de chez moi…

3 commentaires sur “[Produits terminés #13] Octobre- novembre 2015”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.