[Home inspiration] Un intérieur nordique et cocooning

Notez cet article

Une fois n’est pas coutume, mais on va parler décoration et plus exactement découverte des nouveautés de cet hiver chez Alinéa… A vrai dire, j’avais été invitée à une présentation presse, et j’y avais été, non pas dans l’optique de vous en parler, mais par curiosité car j’avais des envies de nouvelles décorations chez moi. Verdict? J’ai tellement adoré les mises en scène que je vous présente tout cela dans un article aujourd’hui!

alinea

Même si cela ne s’intègrerait pas dans mon intérieur actuel, j’ai craqué pour les ambiances salons colorés, avec des fauteuils très orignaux et des teintes lumineuses mais douces.

alinea

alinea

Côté salon, c’est le canapé bleu turquoise qui m’a tapé dans l’oeil! Pas du tout mes teintes habituelles et pourtant j’ai trouvé l’ensemble superbe et tellement bien assorti!

alinea

Quant à la chambre enfant, je l’aurais bien achetée en version taille adulte ahah! Si cela avait existé quand j’étais petite, je crois que j’aurais voulu un lit comme ça!

alinea chambre enfant

Côté décorations, ce sont les vases inspiration origami qui m’ont plu. J’aime particulièrement celui de gauche, et pour l’instant il est toujours victime de son succès à chacune de mes visites Alinéa…

alinea

Enfin, j’ai gardé le meilleur pour la fin: la section chambre! Vous verrez d’ailleurs dans un prochain article à quel point j’ai craqué sur les plaids, coussins… et on reconnait même un bout de mon tapis « bleu chokomag » 😉 …

alinéa

alinéa

J’espère que ces photos vous auront plu et à très vite pour d’autres articles déco!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “[Home inspiration] Un intérieur nordique et cocooning”