Maquillage de fête pour Noël et le Nouvel an : faites tourner les têtes!

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et vous ne savez pas comment briller en société? Nous ne pourrons pas résoudre vos problèmes de timidité exacerbée ou dissimuler vos tendances sociopathes refoulées si elles existent, mais nous pouvons vous promettre une chose : vous allez vous faire remarquer par votre beauté! A vous le maquillage de fête le plus réussi de la soirée.

Simple et naturel, sophistiqué et glamour ou sexy et digne d’un tapis rouge, à vous de choisir le maquillage de fête qui vous mettra le plus en beauté pour les fêtes les plus attendues de l’année.

Le premier maquillage de fête que nous vous proposons est aussi le plus simple à réaliser. Réservé aux novices ou à celles qui souhaitent se mettre en valeur sans trop en faire, ce maquillage relève le défi d’allier simplicité et beauté. Il suffit de suivre les étapes de ce maquillage à la fois naturel et recherché.

Maquillage de fête Noël réveillon nouvel an
©etpourquoipascolline.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si le rouge intense laqué ne vous fait pas peur et que vous souhaitez être la reine du glamour, les maquillages de fête suivants sont faits pour vous. A vous le look de femme fatale sans pour autant passer des heures à vous apprêter. Deux versions vous sont proposées : un maquillage glamour simple à réaliser à l’aide de quelques produits phares ou une version plus chic, signée Grand Bal de Dior.

Maquillage de fête Noël réveillon Nouvel an
©babillages
Maquillage de fête Noël Nouvel an
©babillages.net

 

Enfin, pourquoi ne pas sortir le grand jeu et opter pour un maquillage à faire pâlir le tout Hollywood? N’attendez pas de connaitre une gloire auréolée de prix prestigieux en tout genre, de photographes scandant votre nom entourés d’un parterre de fans en furie pour maîtriser ce maquillage de star à l’aide de ce tutoriel spécial maquillage de tapis rouge.

Maquillage de fête Noël réveillon nouvel an
©Cynthia-Dulude

Que pensez-vous de cette sélection de maquillage de fête? Etes-vous plutôt naturelle ou femme fatale? Lequel remportera vos faveurs? Quelque soit votre choix, nous vous souhaitons d’en faire bon usage et de passer de bonnes fêtes avec votre famille et vos amis.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas de commentaire “Maquillage de fête pour Noël et le Nouvel an : faites tourner les têtes!”