[#Guess] Nouvelle montre blanche pour l’été!


[#Guess] Nouvelle montre blanche pour l’été!
5 (100%) 1 vote

Vous avez pu l’apercevoir dans mon look kawaii photographié rue Crémieux, mais depuis quelques semaines une nouvelle montre Guess a rejoint ma petite collection 🙂 .

guess

J’avais déjà craqué cet hiver sur le modèle bleu à swarovski, et même si elle était un peu grosse pour mon mini poignet (je peux porter des bracelets bébés pour vous donner un ordre d’idée…), cette montre bleue était parfaite portée par dessus mes gros pulls. Arrivé au printemps et à la saison des tee shirts, il est devenu plus difficile pour moi de la porter car je n’aime pas quand une montre parait démesurément grande sur un poignet (et pourtant c’est la mode en ce moment mais je ne m’y fait pas).

guess

Du coup, j’ai opté pour les beaux jours pour un modèle plus petit. Je ne l’avais pas vue en vrai avant de la recevoir, alors j’avais du mal à réaliser ce que 1cm de différence de diamètre de cadran pouvait représenter… Figurez vous que ça change tout 🙂 . Cette nouvelle montre blanche parait tout simplement parfaitement adaptée à la taille de mon poignet!

guess

En plus, elle représente bien mon style puisque comme la précédente, elle a des cristaux swarovski sur son cadran : pour briller de milles feux jusqu’au poignet 😉 .

guess

Bref, vous l’aurez compris, j’aime encore plus cette montre Guess que la précédente! Maintenant, je concentre tous mes efforts pour surveiller ma mère et qu’elle ne me la prenne pas car je sais qu’elle est aussi à son goût ahahah! (Et on se souvient de l’histoire de la palette Miss W ^^…)

Montre Guess – 99€ sur le site de Cleor


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *