[#Paris] La boutique L’artisan Parfumeur et nouveaux packagings

[#Paris] La boutique L’artisan Parfumeur et nouveaux packagings
5 (100%) 1 vote

C’est lors d’un samedi après-midi shopping avec mes amies Sammakeupaddict et Poupoune que nous avons visité la boutique L’artisan Parfumeur boulevard Raspail. L’occasion pour moi de prendre quelques photos pour vous présenter les nouveaux packagings de la marque 😉 .

artisan parfumeur

C’est bien connu il ne faut jamais lacher 3 perfumista en liberté dans une maison de parfum 😀 … Les touches de parfum dans une main, et l’appareil photo dans l’autre, nous avons dévoré des yeux (et du nez) la boutique L’artisan Parfumeur!

artisan parfumeur

artisan parfumeur

En connaisseuses de la marque, nous avons surtout découvert la nouveauté Bucoliques de Provence à base de lavande, et Samia m’a fait découvrir Traversée du Bosphore, qui a été un joli coup de coeur olfactif gourmand à base de cuir et de loukoum. D’ailleurs, je vous en reparlerai bientôt car depuis il a rejoint ma coiffeuse ^^.

artisan parfumeur

artisan parfumeur

Bref, la boutique L’artisan est vraiment un joli écrin très chic et sobre à l’image de la marque et de ses nouveaux packagings, moins dorés, plus mixtes. J’avoue qu’avec mon côté très bling-bling girly je préférais les anciens… mais comme c’est une marque qui s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes sans distinction de genre par parfum, je trouve que c’est un excellent choix que de rendre les packagings plus sobres.

artisan parfumeur

Cette visite virtuelle vous a plu 🙂 ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.