[#IrregularChoice] Jamais 2 sans 3.

Ce qui devait arriver arriva: je suis retournée à Londres pour le travail… et j’ai craqué sur les soldes Irregular Choice! Couleur Bronze, petit talon, et grosses paillettes : je ne pouvais que trouver chaussure à mon pied dans la boutique de Carnaby Street!

irregular choice

Avoir un bureau londonien à côté de la boutique Liberty et à 2minutes à pied de la boutique Irregular Choice de Carnaby Street est synonyme de gouffre financier pour moi 😀 . Comment résister à tout ce qui représente mes passions ^^ ?

irregular choice

Sans surprise, j’ai encoooore craqué pour une déclinaison du modèle Nick Of Time d’Irregular Choice: des escarpins à la forme très romantique et aux paillettes hyper kawaii.

irregular choice

Il s’agit ici d’une paire de la collection d’automne, soldée à environ 85€ au lieu de 110. La réduction n’est pas énorme, mais c’est toujours ça de pris, d’autant plus que les chaussures Irregular Choice sont rarement plus soldées que cela.

irregular choice

Contrairement à mes 2 précédentes paires, celles-ci ont un talon beaucoup plus petit avec seulement 6 ou 7cm de hauteur. A l’écrit, cela peut paraitre haut, mais en les portant, la cambrure est tellement confortable pour la forme de mon pied que j’arrive à les porter confortablement toute la journée.

irregular choice

Comme pour mes bleues, le talon est recouvert d’un reflet holographique. Par contre, le noeud est totalement différent, avec une matière aux reflets métallisés bronze, et une forme beaucoup plus imposante.

irregular choice

Pareillement, la semelle décorée change à chaque saison. Pour la collection d’automne dont cette paire provient, la marque avait fait peindre des hérissons et autres animaux de la forêt: j’aime encore plus que le motif floral de mes autres Nick Of Time!

Bref, je suis encore une fois tombée amoureuse d’une paire de chaussures, et je pense que ma collection Irregular Choice ne fait que commencer 🙂 … Vivement le prochain voyage à Londres!

close
Ne manque plus aucun de nos articles ! Abonne-toi gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque vendredi soir le récapitulatif des parutions de la semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “[#IrregularChoice] Jamais 2 sans 3.”