[#MissLyn] Pink Me Up, Velvet matte lip cream 8


[#MissLyn] Pink Me Up, Velvet matte lip cream
5 (100%) 2 votes

L’été dernier, je vous présentais la collection estivale éphémère de MissLyn, la marque de maquillage à petit prix d’origine monégasque rachetée par la filiale de Art Deco. Cette fois-ci, c’est un rouge à lèvres liquide mat que je vous présente!

Attention aux yeux! Derrière un packaging qui ne paye pas de mine, se cache une couleur haute en intensité. Disponible en seulement 8 teintes, j’ai testé la n°98, Pink Me Up, des Velvet Matte Lip Cream de MissLyn.

L’applicateur est un embout mousse totalement plat, qui permet de ne pas trop avoir de matière dessus pour une application « plus précise ». Néanmoins, la précision est somme toute relative comme le confirme la photo ci-dessous fortement zoomée. Pour un contour 0 défaut, je vous conseille donc fortement d’utiliser un crayon contour des lèvres!

Concernant sa pigmentation, elle est relativement bonne avec une couleur haute en intensité… mais l’application n’est pas toujours parfaitement homogène: sur la photo zoomée on voit bien que ma lèvre supérieure a un petit peu moins de couleur à un endroit, en fait on voit les « coups de pinceau » de l’applicateur par moment. Cependant, de loin, ça rend bien et ce détail n’est que peu visible 😉 .

La tenue est vraiment bonne et il est relativement sans transfert 😉 , à moins d’avoir mangé quelque chose de gras (car comme tout démaquillant à l’huile, le gras enlève le maquillage). Il se sent un tout petit peu sur les lèvres: on sent une légère sensation collante quand on pince ses lèvres, mais il ne les déssèche absolument pas malgré un effet mat bien présent.

Bref, ce rouge à lèvres liquide mat est de plutôt bon rapport qualité/prix: pour environ 8€ il tient ses promesses (sans transfert, sans dessécher) même si l’application demandera un peu de patience pour un rendu parfait.

Velvet Matte LipCream MissLyn n°98 Pink Me Up – environ 8€


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “[#MissLyn] Pink Me Up, Velvet matte lip cream