[#PhysiciansFormula] Le liner liquide Sexy Booster à la vanille 2


[#PhysiciansFormula] Le liner liquide Sexy Booster à la vanille
5 (100%) 1 vote

Issu de la collection ultra féminine Sexy Booster, le liner liquide de Physicians Formula promet un look oeil de chat ultra maitrisé grâce à son pinceau feutre, et en alliant plaisir des sens grâce à sa douce odeur de vanille comme tous les produits de cette collection.

physicians formula sexy booster liquid eyeliner

Utilisatrice de liner au quotidien, j’ai cherché un remplaçant à mon liner Miss W lorsque je l’ai terminé… Et oui, j’ai beau adorer Miss W, il faut reconnaitre qu’il est très difficile de trouver un revendeur de la marque, même à Paris! J’ai longuement hésité à acheter le liner liquide de Couleur Caramel, car les compositions Miss W et Couleur Caramel sont souvent en commun, car les 2 marques appartiennent au même groupe. Et puis, au détour d’une commande sur Iherb, je suis tombée sur le liner Physicians Formula, et j’ai craqué!

sexy booster cat eye collection

En même temps, je ne m’aventurais pas non plus en terrain inconnu puisque j’utilisais déjà le blush et la terracota de la même collection 😉 . Par contre, j’avais testé un mini liner feutre issu d’un kit / trio pour les yeux, et j’avais été déçue qu’il sèche très très rapidement… Cependant, il avait un réservoir “interne” car c’était un format vraiment mini, ce n’était pas du tout comme le liner que je vais vous présenter.

sexy booster physicians formula swatch

En fait, ce liner Physicians Formula, vous avez déjà eu l’occasion de le voir plein de fois sans le savoir, à la fois sur mon instagram perso, mais aussi sur ChokoMag. Et oui, cela fait un bout de temps qu’il est devenu mon liner liquide de prédilection sur toutes mes photos!

Concrètement, c’est un pinceau feutre, ni trop rigide ni trop souple, qui permet une application ultra précise du liner. Personnellement, j’ai une petite préférence pour les liner pinceaux, par habitude, car je maitrise bien avec le temps, mais je sais que beaucoup d’entre vous préférez le format feutre pour la prise en main plus rapide 😉 . Du coup, j’ai toujours une petite appréhension avec les liners feutre que la mine soit trop rigide… mais ici, ça va, et le trait est bien intense dès le premier passage.

L’odeur de vanille propre à la gamme Sexy Booster de Physicians Formula est assez surprenante car on n’a pas l’habitude d’avoir ce genre de produit parfumé, mais elle reste tout de même très discrète, et se sent uniquement lors de l’application, lorsque vous passez le feutre proche de votre nez 😉 .

En tout cas, après ma déception du test du mini liner Sexy Booster, je suis ravie d’avoir retenté l’expérience avec le full size avec réservoir! Je l’utilise depuis désormais plusieurs mois, et même s’il ne détrône pas mon favori Miss W, il se place parmi ceux que j’apprécie utiliser.

Sexy Booster liquid liner – 9,25$ sur Iherb, avec 10$ de réduction sur votre 1ere commande avec le code FMP23


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “[#PhysiciansFormula] Le liner liquide Sexy Booster à la vanille