Anticernes bio lumière Skin Glow de Une Beauty

Disponible en seulement 2 teintes, l’anticernes bio lumière Skin Glow de Une Beauty apporte en un seul geste correction et éclat, le tout avec une composition naturelle et une certification bio 🙂 .

anticernes lumière unebeauty

Comme pour beaucoup de produits que j’adore, je dois reconnaitre que j’ai un peu tardé à vous en parler… Tout simplement car il avait tellement bien intégré ma routine que je n’y pensais plus! Ceci dit, vous aviez pu en avoir un aperçu lors de la présentation de mon Vanity pour 2jours de voyage, et de ma trousse de maquillage que j’avais emmenée pour mes 15jours en Pologne;) .

vanity beauté

Du coup, je suis désolée pour les photos qui semblent minuscules comparées aux dernières photos du blog, mais elles avaient été réalisées et retravaillées avant le nouveau design (tout s’explique!).

anticernes lumière unebeauty

En fait, ce que j’adore principalement dans cet anticernes bio, c’est son format stylo, ultra pratique à appliquer et à emporter dans sa trousse beauté! Alors bien sûr, avec le temps et les chocs répétés, le mien a fini par se casser à la base, donc je dois faire attention quand je l’ouvre de ne pas faire tomber le « baton » mais il s’est plus ou moins recollé naturellement donc ça ne me gêne pas du tout dans l’application 😉 . C’est un moindre inconvénient comparé au côté pratique de ce stylo: comme pour les stylos rouges à lèvres Avène, il suffit de tourner sa base pour faire sortir l’anticernes.

anticernes lumière unebeauty

L’anticernes Skin Glow de UneBeauty n’existe par contre qu’en 2 couleurs: G01 et G03 qui correspondent respectivement à une teinte neutre presque porcelaine, et une teinte medium presque sable. J’ai eu de la chance que la teinte G01 me corresponde, car avec ma peau claire, c’est rare de trouver ma teinte quand il y a aussi peu de choix dans les teintes 😉 . Quant à la teinte G03, elle convient mieux à ma maman, mais elle doit l’estomper pour atténuer le côté orange.

anticernes lumière unebeauty

Au niveau de la texture, c’est un fini très satiné… difficile à décrire car comme son nom l’indique, c’est un produit qui apporte de la lumière et de l’éclat, mais en même temps le rendu est relativement mat. D’ailleurs, la texture du stylo est aussi difficile à expliquer car elle n’est pas totalement sèche, mais pas vraiment crémeuse non plus. Sur peau sèche, le Skin Glow a tendance à marquer les desquamations, mais sur peau bien hydratée, je l’adore car la tenue est excellente et il ne déshydrate pas!

vanity beauté

Bref, j’ai déjà usé plus de la moitié de mon Skin Glow avant de vous en parler, et j’en suis désolée! Je ne l’utilise pas tous les jours, mais très régulièrement, et c’est mon compagnon de voyage systématique 😉 . En touche lumière sous l’arcade du sourcil, ou sur le cerne, il apporte une touche d’éclat associée à une couvrance légère à moyenne pour un fini ultra naturel et lumineux!

Edit: j’ai terminé mon stick mais la marque étant arrêtée, je ne pourrais pas le racheter, dommage car cet anti-cerne stylo faisait vraiment parti de mes favoris pour son rendu naturel et sa teinte lumineuse! Je l’utilisais en touches lumière tous les jours…

Anticernes Skin Glow – 14,50€ en ligne ou chez monoprix

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Anticernes bio lumière Skin Glow de Une Beauty”