[#Cleor] Black Series et ses BO en forme d’ailes

[#Cleor] Black Series et ses BO en forme d’ailes
5 (100%) 1 vote

Décidément, ma collection de boucles d’oreilles a vocation à croitre encore… La preuve avec cette nouvelle paire Cleor qui reprend un style rock / emo / gothique qui n’est pas sans me rappeler mes années lycée!

A travers mes articles de présentation des bijoux Cleor, j’essaie à chaque fois de vous démontrer que cette enseigne, ma préférée en matière de bijoux, arrive à proposer des choses très originales en argent ou autre matériel durable qui ne s’oxyde pas et qui ne coûte pas un rein.

Cette fois-ci, en me baladant sur la page des nouveautés, mon regard a croisé cette paire de boucles d’oreilles en argent en forme d’ailes, et on peut vraiment dire que je les ai aimées au premier regard ^^. Il s’agit de la collection BLACK SERIES, lancée par la marque Cleor elle-même, et qui regroupe une collection de bijoux en argent rehaussés de pierres noires au look à la fois chic/rock/emo voire un petit peu gothique selon avec quoi on les assortie.

Il fut un temps, j’étais très fan de ce genre de motif: j’avais un tee-shirt noir avec de grandes ailes en strass sur le devant que je ne faisais que laver/porter/laver/porter non stop. Du coup, en voyant cette paire de boucles d’oreilles, elles m’ont tout de suite rappelé mon tee-shirt préféré, dont la matière n’aura pas supporté le passage des années et les lavages… Ici, ces boucles d’oreilles sont durables car en argent, par contre, un peu plus chères que ce que j’ai l’habitude de vous présenter… Il faut compter 69€ pour cette paire, mais elles sont totalement recouvertes de pierres semi-précieuses noires.

Ce ne sont pas des strass mais de l’oxyde de zirconium, appelé également zircone: un faux diamant synthétique très utilisé en bijouterie car 2nde meilleure imitation du diamant. Ici, il est teinté en noir, donc ne vous attendez pas à un éclat de milles feux comme un diamant, mais le rendu reste très qualitatif.

Comme vous pouvez le constater, le format de ces boucles d’oreilles est suffisamment grand pour bien reconnaître la forme de l’aile, mais en même temps relativement discret et passe-partout. J’arrive à les porter avec de nombreuses tenues au quotidien.

Inutile de dire également que la qualité est au top: l’argent ne s’oxyde pas, les pierres tiennent bien en place, la tige est suffisamment longue et le pavillon assez gros pour être pris facilement en main.

Bref, encore une fois je suis ravie de ma nouvelle paire de boucles d’oreilles Cleor, autant par leur originalité que par leur qualité! Ayant longtemps été une habituée des bijoux fantaisie bas de gamme qu’on achète en caisse de certains magasins pour 3 francs 6 sous, je découvre avec beaucoup de plaisir le fait de pouvoir conserver pour toujours les bijoux fantaisie que j’aime…

Cleor – boucles d’oreilles argent et oxyde de zirconium – 69€ par internet ou en boutiques Cleor

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.