[Produits finis #23] Mai-juin 2017

[Produits finis #23] Mai-juin 2017
5 (100%) 2 vote[s]

Pour la 2nde fois consécutive, j’arrive enfin à vous présenter une consommation normale, et sans oublier pendant plusieurs mois de faire les photos pour cet article!

Gels douche terminés

Comme d’habitude, j’ai terminé plusieurs gels douche ouverts en même temps ou presque… Promis, bientôt vous ne verrez plus les éternels Lovea dont j’avais acheté un stock énorme sur ventes privées 😉 .

  • Maroc Maroc Infusion d’Orange (<- revue complète) : j’ai adoré l’odeur de ce gel douche à la fleur d’oranger et son côté hydratant. Par contre, il est bien trop cher pour que j’en rachète!
  • Lovea Cosmopolitan et Piña Colada: vous commencez à avoir l’habitude puisque ce sont les 7eme et 8eme flacons que je termine… Mon avis n’a pas changé, ils sont plutôt naturels et je les apprécie, sauf sur les derniers centimètres de produits où il faut leur mettre la tête en bas pour prélever le produit (ou leur ajouter un petit peu d’eau…).
  • Gel douche Lolita Lempicka: j’ai retrouvé en faisant du tri cette miniature que j’avais eu dans un coffret et qui m’a longtemps servi en décoration de salle de bain. On ne voit pas bien sur la photo mais il y a un précipité dans le flacon tellement il est vieux, donc poubelle!

Soins corporels terminés

  • Baume de karité Emma Noël: un de mes premiers produits bio, que j’ai retrouvé au fond d’un panier en faisant du tri. Je l’avais totalement oublié, mais il était presque fini, et là vu son odeur un peu rance, il est bon à jeter! Pas de regret, j’ai désormais du beurre de karité brut toujours à disposition 😉 . (et Emma Noël reste parmi mes marques bio chouchou)
  • Spray auto-bronzant micro-diffusion Garnier: J’ai voulu ressortir ce produit acheté il y a longtemps, j’ai fait une jambe, et au moment de vouloir faire la 2eme, plus aucun produit n’a voulu sortir car le gaz propulseur était vide… Pourtant en secouant la bouteille, on a l’impression qu’elle est pleine! Gros gros fail du coup! (heureusement, j’ai eu le temps de repasser sous la douche sans avoir une jambe bronzée et une jambe blanche)
  • Lait corporel Lolita Lempicka: comme pour le gel douche, je préfère jeter car j’ai désormais tellement de produits que je n’ai plus besoin de décorer ma salle de bain! (et il est bien trop vieux pour être utilisé)
  • Lait corps sous la douche Lavera: ça fait bien longtemps que ce lait traîne sur mon bord de baignoire, et chaque tentative d’utilisation a transformé mon bac de douche en patinoire! N’ayant pas envie de me casser une jambe sous la douche, et l’ayant ouvert depuis bien trop longtemps, je préfère le jeter.

Soins visage terminés

  • Masques InMsk: j’aime vraiment beaucoup cette nouvelle marque française, d’autant plus que je garde le restant de produit dans le fond du sachet pour m’en servir comme sérum hydratant pour le visage et le cou.
  • Echantillon Mathilde B: j’avais adoré le shampoing au lait d’ânesse de la marque, et je dois bien dire que je suis très séduite par l’efficacité et la douceur de sa crème visage! Par contre, son odeur de cerise est un peu forte et tient longtemps.
  • Fond de teint Boho: gros coup de coeur pour ce fond de teint bio ultra matifiant! Comme déjà dit dans mon article complet, il faut utiliser le bon pinceau pour l’appliquer au risque de se retrouver avec une texture très visible et difficile à étaler… Au niveau de la couleur, la teinte n°2 était un peu foncée pour moi, mais elle a l’avantage d’avoir des sous-tons jaune, alors que la n°1 (que j’ai testé sur la main à Monoprix) me parait très rosée…
  • Crème de jour Kokwaï: L’amoureux a terminé son 2eme tube de crème de jour Kokwaï bio, mais il aura mis du temps car il avait un petit soucis de pompe sur ce flacon. En tout cas, c’est une chouette marque bio pour hommes, qui depuis notre découverte, a lancé plein de nouveaux produits!

Voilà, c’est tout pour ce mois-ci!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “[Produits finis #23] Mai-juin 2017”