Des ongles bleu ciel irisés avec Hello Kitty

Des ongles bleu ciel irisés avec Hello Kitty
5 (100%) 1 vote

Avec les 50% de réduction sur toute la gamme Hello Kitty pour les soldes chez monoprix, je n’ai pas pu résister quand j’ai vu cette teinte à moitié pastelle et à moitié irisé. C’est le genre de vernis que j’aurais rêvé de porter étant gamine, et que j’adore porter actuellement!

bleu nuage bleu ciel irisé hello kitty carribean

Une texture fluide mais un pinceau très fin

La texture du vernis Hello Kitty est fluide et s’étale très bien. Par contre, ce mini flacon comporte également un mini pinceau! Du coup il faut plusieurs passages pour recouvrir tout l’ongle, et il faut s’habituer au dosage de la quantité de vernis sur le pinceau.

La première couche n’est pas opaque et laisse les coups de pinceau apparents. A la deuxième couche, j’ai à peine essoré mon pinceau pour déposer une couche épaisse et là miracle, j’ai obtenu exactement la couleur du pot parfaitement opaque sur mes ongles avec tous les reflets irisés!

mini vernis bleu ciel irisé hello kitty swatch

Séchage rapide et fini brillant

Bonne surprise, ce petit vernis Hello Kitty sèche rapidement, et en plus son rendu est brillant et lisse! J’adore les reflets irisés qui le subliment à la lumière naturelle.

Conclusion sur le vernis Hello Kitty

En conclusion, j’aime beaucoup cette collection de mini-vernis Hello Kitty! Je ne m’attendais pas à un vernis si fluide et avec un séchage si rapide, du coup je suis agréablement surprise. Le pinceau n’est pas très pratique mais avec la promotion actuelle de -50% sur toute la gamme Hello Kitty chez Monoprix durant les soldes, le prix est vraiment mini du coup je pense craquer pour une autre couleur!

 

Hello Kitty mini vernis à ongles 5mL
Référence Carribean
4,50€ chez Monoprix, en soldes à 2,25€

9 commentaires sur “Des ongles bleu ciel irisés avec Hello Kitty”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.