[Produits finis #24] juin 2017

[Produits finis #24] juin 2017
5 (100%) 2 votes

Jamais 2 sans 3? Pour la 3eme fois, me voici pile à temps pour vous présenter mes produits finis du mois!

blog beauté produits finis

Soins du corps terminés

Bon j’avoue, du côté des soins du corps, j’ai retrouvé les 3 déodorants que j’avais finis depuis quelques temps, mais que je gardais pour faire mon article sur les nouveautés déo de GMS…Pour le reste, c’est bien ma consommation du mois!

avis soins du corps terminés

  • Lait corps au miel Lavera: toujours aussi fan des laits corporels bio Lavera! J’ai encore quelques références à finir de ma grosse commande ventes-privées, mais il ne me reste que les moins parfumés, c’est à dire ceux dont j’avais senti une différence entre ceux que j’achetais en rayon bio, et ceux que j’avais eu par ventes privées…
  • Crème pour les pieds Burt’s bees: tout comme la crème pour les mains, le temps ne fait pas de cadeau à ce produit qui est devenu collant, probablement en commençant à se déphaser. Je l’ai tout de même fini, car il est très nutritif.
  • Douche crème tarte tatin Dop: un peu déçue par ce nouvel opus des douceurs d’enfance de Dop qui sent clairement moins fort que les autres…
  • Gommage Piña Colada Bernard Cassière: un gommage doux, presque trop doux, à utiliser sur peau humide. Comme il ne contient que peu de grains, je l’ai utilisé en relativement peu d’utilisations.
  • Déodorants Narta et Cadum: j’ai publié il y a quelques jours mon avis complet ici, pour résumer, je pourrais racheter ponctuellement du narta, mais je n’ai pas été plus emballée que ça par cadum.

Soins visage terminés

avis soins visage phytomer klorane et ricaud

  • Lotion florale démaquillante Klorane: j’ai terminé mon 2eme flacon de démaquillant Klorane. Même s’il n’est pas totalement naturel, j’adore sa douceur car il est du même pH que les larmes donc il ne pique pas les yeux!
  • Rosée Visage Phytomer: comme dit dans mon article sur ma routine visage Phytomer, ce n’est pas un coup de coeur, mais je l’ai utilisée jusqu’au bout. J’aimais beaucoup la sensation « soft touch » veloutée du flacon, et son grand format de 250mL qui a fait que je l’ai utilisé très longtemps!
  • Crème nettoyante Derma Ecolia Ricaud: un peu déçue par cette crème nettoyante qui me laissait une sensation d’inconfort, de peau qui tiraille. De toute façon, la date de péremption est passée, donc je dois la jeter!

Divers terminés

tampons allergènes j'arrête tout

Je vous l’avais annoncé dans mon article sur les protèges slips lavables des Tendances D’Emma: en matière de protections hygiénique j’arrête tout ce qui est allergène, blanchi chimiquement par des produits chimiques costauds, et autres trucs peu écologiques. J’ai retrouvé ces tampons dans une trousse de toilette de rangement alors POUBELLE!

J’avais vu des expériences sur le net où ils laissaient un tampon s’imprégner dans un verre d’eau, et on voyait au fil des minutes les fibres se détacher et flotter dans l’eau. Je vous laisse imaginer ce que cela fait quand cet objet, pas du tout bio et parfois imprégné de résidus chimiques, reste à l’intérieur de vous…

Colliers oxydés

collier cleor oxydé

Je m’en doutais vu leur prix, mais mes trois colliers-choker de chez Cleor ont fini par s’oxyder. Concrètement, le métal or jaune est devenu plutôt or rose avec parfois du vert de gris, et surtout le métal dégage une forte odeur de… métal!

Bon, en même temps, je les adorais tellement que je les ai beaucoup portés, y compris par temps chaud où j’étais bien moite dans le cou, et je sais que ma peau oxyde déjà naturellement beaucoup les bijoux, donc au final c’est presque un miracle qu’ils aient tenu aussi longtemps!

 

C’est tout pour ce mois-ci! Le mois prochain, je ne sais pas si j’aurais grand chose à vous présenter vu que j’ai entamé beaucoup de nouveaux produits dernièrement…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.