[#Cleor] Nouvelles boucles d’oreilles à plumes

Non, mon amour et ma collection de boucles d’oreilles ne cesseront jamais de croître! Encore une fois, c’est la gamme Indian Summer de Cleor qui a fait chavirer mon coeur, autant pour ses plumes que ses couleurs…boucles d'oreilles à plumes cleor

Pour les lecteurs réguliers, je tiens à préciser que non, vous n’êtes pas fous, et cet article était bien déjà paru il y a quelques jours… sauf qu’un malheureux incident technique début aout a fait qu’il a disparu pour toujours, et que j’ai donc été obligée de le réécrire totalement. Il faut voir le bon côté des choses: je n’ai perdu qu’un seul article à cause de cette panne de blog, et je m’estime donc extrêmement chanceuse de n’avoir à refaire que celui-ci, d’autant plus que j’aime tellement ces boucles d’oreilles, qu’il est facile d’en parler pendant des lignes et des lignes 🙂 …

boucles d'oreilles plumes bleues et oranges

Ces boucles d’oreilles font partie de la collection Indian Summer de Cleor, sortie l’an dernier, et dont je vous avais déjà présenté pas mal de références:

comparaison de deux modèles de boucles d'oreilles à plumes cleor indian summer

Clairement, même si ils font partie de la même collection, les pendants d’oreilles à plumes Indian Summer sont vraiment très distincts et impossible à confondre. D’un côté, la première paire que j’ai eu a de longues plumes fines de toutes les couleurs, allant du marron au bleu ciel en passant par le orange… Elles sont agrémentées par de fines chainettes qui ajoutent du poids et un « centre de gravité » aux boucles d’oreilles.

boucles d'oreilles plumes bleues

De l’autre côté, la nouvelle paire est beaucoup moins volumineuse et moins longue: avec seulement 3 pendants arborant des plumes bleu roi et marron, le style est plus épuré mais en même temps plus chic grâce à l’ajout de perles rondes à facettes, type cristal de Swarovski. Ainsi, selon les reflets du soleil, ces perles peuvent avoir de magnifiques reflets.

indian summer cleor

Avec l’ajout de perles, et ce côté hybride « bohemian chic », c’est à mon avis le secret de réussite de ces boucles d’oreilles. Il y a énormément d’enseignes qui font des bijoux en plumes cette année, car c’est la grande mode, mais ce sont souvent des choses simples (une boucle d’oreilles avec 2 ou 3 plumes qui pendent…), ou des plumes de piètre qualité… Mais Cleor prend vraiment soin de proposer des choses originales, à prix abordables, mais d’excellente qualité.

boucles d'oreilles indian summer cleor

Bref, encore une fois je suis conquise par Indian Summer, et le petit tintement de ces pendants qui s’entrechoquent parfois quand je marche est un petit plus que j’aime beaucoup.

Boucles d’oreilles Indian Summer – 17,90€ en bijouteries Cleor ou par internet

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.