[#News n°3] Nouveautés juillet/août 2017

[#News n°3] Nouveautés juillet/août 2017
5 (100%) 1 vote[s]

Les mois de juillet et août sont une période relativement calme… Vacances scolaires et période creuse sont aussi clairement ressentis sur les blogs et les évènements organisés 🙂 .

nouveauté uriage et carrefour

Savons carrefour amande et rhubarbe

Non Carrefour n’a pas lancé un event pour présenter ces savons, mais je voulais profiter du vide absolu de cet article (et des activités bloguesques plus généralement) pour vous présenter ma découverte du mois: les savons premier prix de la marque Carrefour au parfum rhubarbe et amande.

J’en ai pris un lot de 4 pour les mettre sur le bord de mon lavabo, car ils sont parfaits pour se laver les mains. Ils ont un tout petit prix et en plus, ils ne déshydratent pas la peau, et je suis fan de leur parfum! Que demander de plus 🙂 ?

Uriage Summer Party

Le seul event auquel j’ai participé cet été est la summer party de Uriage. A vrai dire, je rentrais du parc Astérix ce jour là, et si ça n’était pas une marque que j’avais vraiment très envie de découvrir, j’aurais sûrement refusé! En plus, à cause d’un soucis de badge, je n’ai même pas pu repasser à mon bureau pour me rafraichir, je suis arrivée directement en sortie de montagne russe chez Uriage, le cheveu emmêlé, la voix cassée, les Converse encore détrempées à cause des attractions aquatiques, et la peau bien luisante comme après une journée bien remplie sous 35° 🙂 …

Je vous avais déjà présenté l’eau thermale Uriage comme étant l’une de mes préférées, et sans aucun doute l’une des meilleures en terme de qualité/prix. Du coup, grâce à cette soirée, j’ai découvert d’autres produits adaptés à ma peau, et je vais même en emmener quelques uns dans ma valise en Croatie 😉 . J’ai aussi profité de la soirée pour tester la nouveauté maquillage et soin de la marque: une superbe cc crème avec SPF 30. Vu la description très réaliste que j’ai donné ci-dessus de moi-même ce jour là, autant vous dire que le avant/après était spectaculaire, mais j’attends de la retester dans des conditions normales pour vous confirmer si j’apprécie toujours autant ce soin ^^.  Petit teasing: j’ai déjà testé la pâte SOS anti-bouton à base d’argile et de tea tree et je la trouve déjà géniale!

nouveauté uriage summer party et maillot de bain rougegorge

Cerise sur le gâteau, pour rester dans la thématique vacances et été, la marque de lingerie et de maillot de bain Rouge Gorge nous a fait un superbe cadeau surprise, et j’ai pu repartir avec ce magnifique maillot de bain, dont je vous reparlerai dans un autre article car la marque vaut vraiment le détour!

C’est tout pour juillet et août… quand je vous disais que c’était vraiment calme par rapport à d’habitude 😉 …

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “[#News n°3] Nouveautés juillet/août 2017”