[#Love] Un collier plein de bienveillance

Bienveillance. LE mot du web de 2017, que je pensais ne jamais aborder ici tant c’était du vu et revu… et pourtant, c’est exactement ce que m’évoque mon nouveau collier #love que je porte 24h/24 depuis quelques semaines…

collier #love hashtag

A la base, ce collier était destiné à ma maman, qui avait totalement craqué dessus, alors que moi « oui bon bof, je préfère mon collier à paillettes« … Et une erreur du service d’expédition plus tard, nous le recevions en double avec le droit de garder les deux!

Du coup, je l’ai longtemps gardé sur le bord de mon bureau, en me demandant si j’allais l’offrir, et un jour je l’ai mis autour de mon cou, et c’est devenu une évidence que j’avais envie de le garder. Non pas que j’adore son design, mais c’est plus le message de bienveillance qu’il m’évoque que j’adore!

collier love cleor

#LOVE est un collier qui fait partie de la nouvelle collection Foujii de Cleor, en référence au mont Fuji et aux lignes épurées du japon. Cette collection évoque l’altitude et les reliefs du mont japonais, à travers des formes géométriques telles que triangles, zigzags, flèches, chiffres… et hashtags!

#LOVE fait partie des 5 mots disponibles en colliers, accrochés à une chainette toute fine en argent: Love, Happy, Cool, Smile ou Fashion. Comme tout est en argent, je peux le garder pour dormir et me doucher sans aucun problème: c’est simple, il ne bouge pas du tout, et c’est aussi ce que j’apprécie avec ce bijou!

collier hashtag love cleor

Finalement, je ne pensais pas autant aimer ce bijou, qui est vraiment différent de ce que je porte habituellement: plus épuré, plus simple, mais le hashtag me rappelle en continu que dans le monde actuel, la bienveillance est l’une des plus jolies qualités qu’il soit.

Collier LOVE de Cleor – 49€ en boutiques ou sur internet

close
Ne manque plus aucun de nos articles ! Abonne-toi gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque vendredi soir le récapitulatif des parutions de la semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.