Alice Au Pays des Merveilles : manucure inspiration japonaise Kawaii

Alice Au Pays des Merveilles : manucure inspiration japonaise Kawaii
5 (100%) 1 vote

Aujourd’hui, je vous présente une jolie manucure très girly d’inspiration Kawaii. Je l’ai nommé “Alice au Pays des Merveilles” par rapport à la couleur bleue du vernis utilisé comme base qui me fait penser à la robe portée par Alice. L’inspiration japonaise Kawaii m’est venue par rapport aux looks des lolitas japonaises qui portent des tonnes de dentelles et noeuds sur elles :).

manucure alice au pays des merveilles kawaii bleu ciel et dentelles

Après avoir appliqué comme d’habitude une couche de base Essie, j’ai appliqué 2 couches du merveilleux vernis bleu ciel Hello Kitty. Ce petit vernis Hello Kitty nommé Carribean est une pure merveille! Mais regardez-moi ces reflets bleus!

Ensuite, j’ai réalisé un stamping à l’aide de ma plaque Konad m71, la fameuse que j’ai du acheter en double suite à une arnaque de contrefaçon. J’ai choisi un motif de dentelles et des profils de Barbie en accent nail. Appelons donc cette demoiselle Alice!

Pour cela, j’ai utilisé le vernis blanc Konad spécial stamping afin d’avoir un rendu bien opaque. Comme les motifs de dentelles sont très fins et précis, j’avais peur qu’ils ne soient pas assez voyants en utilisant un autre vernis.

manucure alice au pays des merveille konad et hello kitty

J’avais collé un strass sur la queue de cheval d’Alice mais cette demoiselle a osé le perdre. Le trajet en RER en heure de pointe aura eu raison de la coiffure de mademoiselle!

manucure kawaii japonaise facile

Avec une couche de top-coat “no chips ahead” Essie, j’ai pu garder cette manucure pendant 4jours complets avant d’avoir un petit éclat à l’index droit et le vernis du bout des ongles usé. Petit bémol, ce top coat a fait baver mon motif de dentelle sur l’auriculaire, mais c’est un peu de ma faute, il ne faut pas repasser deux fois au même endroit…

J’ai adoré porter cette manucure très girly, qui peut convenir aussi bien à un look d’adolescente que pour apporter une touche d’originalité à un look féminin. Du coup, ce week end les adieux avec Alice vont être déchirants lorsque le coton de dissolvant effacera cette sublime manucure!

Pas de commentaire “Alice Au Pays des Merveilles : manucure inspiration japonaise Kawaii”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.