Nouveaux produits de beauté du mois de septembre 2017

Nouveaux produits de beauté du mois de septembre 2017
5 (100%) 2 votes

Après presque un mois complet de vacances, je pensais que l’article sur les nouveaux produits du mois serait relativement court… mais c’était sans compter la soirée annuelle de remise des prix des Victoires de La Beauté et une journée porte ouverte d’une agence presse 🙂 !

nouveautés cosmétiques septembre 2017

Les 15eme victoires de la beauté 2017-2018

Pour la 3eme année consécutive, j’ai eu la chance d’avoir mon invitation personnelle à la soirée de remise des prix des Victoires de la Beauté. Malheureusement, je n’ai pas pu profiter pleinement de ma soirée, puisque j’ai commencé à déclencher une superbe otite-rhino-pharyngite au fil de la soirée, et d’ailleurs j’ai passé les jours suivants au lit à me reposer…

gagnants des victoires de la beauté 2017 2018

Maintenant que ça commence seulement à aller un peu mieux, je réalise que le classement de cette année est vraiment pas mal, avec des marques que nous n’avions pas vu avant, et des petites pépites d’originalité et de qualité, que j’avais moi-même repéré depuis quelques mois, et que je suis ravie de revoir ici!

Je vous fait un article dédié dans quelques jours pour vous présenter la totalité des lauréats 😉 .

Le Family Day de l’agence Grenadine RP

Grenadine RP nous a présenté les différentes marques qu’elle gère au travers d’une journée thématique pour toute la famille au Jardin d’Acclimatation. Au programme: beaucoup d’activités pour les enfants, mais aussi de délicieuses crêpes sans gluten et un joli buffet acidulé pour découvrir de nouvelles marques de mode, de jeux, d’alimentation ou de beauté.

family day grenadine rp

En particulier, j’ai adoré découvrir La Rosée et son huile de douche pour peaux sensibles à la texture très huileuse mais qui mousse beaucoup (il s’en vend une toutes les 9min en parapharmacie en France!). J’ai reçu également un lait pour le corps Evoluderm, une marque que je connaissais de nom mais que je n’avais jamais testé.

Nailmatic présentait aussi sa gamme de vernis à ongles à l’eau pour enfant, et j’ai eu le droit de réaliser ma petite pochette surprise avec un gloss et un vernis 🙂 .

Enfin, j’ai pu réaliser ma guirlande lumineuse personnalisée La Case de Cousin Paul… ou presque, car le stand étant littéralement dévalisé ^^, il me manque donc le cordon électrique ainsi que 2 boules de couleur, que je récupèrerai plus tard normalement. Au pire, je travaille juste à côté de la boutique à Abbesses, donc je sais où m’adresser pour finir ma guirlande personnalisée 😉 . A ma connaissance, c’est la seule marque qui permet ainsi de choisir la totalité des couleurs des boules de sa guirlande, et la qualité est top. Je vous montrerai le résultat une fois terminée et allumée!

La nouveauté de la rentrée Apaisyl

Pendant mes vacances, ma mère a réceptionné ce colis Apaisyl pour moi: la marque souhaitait me faire découvrir sa nouveauté en terme de répulsif à poux. Je n’ai pas d’enfants dans mon entourage, alors je ne me sens pas concernée même si le simple mot poux me fait dresser les cheveux sur la tête tant je redoute d’en attraper (imaginez le traitement avec ma longueur…).

produit antipoux apaisyl

J’en avais eu enfant, et à l’époque je ne crois pas que ce genre de produit répulsif de prévention existait: il s’agit d’une lotion à pulvériser pour empêcher la contamination. Elle peut être utilisée dès 3ans car formulée à base d’un extrait d’eucalyptus. Bref, même si je ne suis pas directement concernée, je pense que cette info peut vous intéresser, et je vous en ferais gagner sur instagram 😉 .

 

Finalement, pour un mois de septembre que je pensais qualifier de “rentrée en douceur”, c’est plutôt chargé niveau actualités cosmétiques, non 🙂 ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.