La collaboration Ioma x Kate Lee pour un coffret de Noël magnifique!

La collaboration Ioma x Kate Lee pour un coffret de Noël magnifique!
5 (100%) 3 votes

A l’occasion de Noël qui approche à grands pas, les marques parisiennes Ioma et Kate Lee ont collaboré pour créer un coffret en édition limitée alliant mode et beauté qui risque fort d’être épuisé bien avant les fêtes… Comprenant le soin des lèvres Lip Lift de Ioma rangé dans une jolie pochette Gloss argentée de Kate Lee, les 2 univers se marient à la perfection.

coffret noel collaboration ioma et kate lee

Présentation de Kate Lee

Kate Lee est une créatrice de maroquinerie en cuir, avec des collections de sacs à main au design raffiné, haut de gamme mais fonctionnel. Les modèles sont pensés pour allier féminité, élégance, et style, sans oublier que ce sont des objets qui nous accompagnent au quotidien du matin au soir.

sac en cuir kate lee paris

La marque dispose d’une boutique dans le 3eme arrondissement, située au 16 rue des Gravilliers, mais il est également possible d’acheter via son site internet katelee.fr .

Lors de la soirée presse du lancement dece coffret, nous avons reçu en cadeau un porte feuille Kate Lee, et je dois dire que depuis ce soir-là, il ne me quitte plus! Le cuir est beau, souple et bien coloré, et surtout ce porte feuille est ultra fonctionnel! Il peut contenir quelques pièces dans sa pochette à pression, 3 cartes à l’intérieur, et il dispose d’un espace de rangement qui a pile la taille d’un ticket restaurant… C’est vraiment un compromis parfait entre légèreté/taille et praticité. C’est typiquement le genre de modèle simple et compacte que je cherchais depuis mon retour de vacances afin d’alléger mon sac à main.

avis kate lee paris

La pochette argentée est celle présente dans le coffret Kate Lee x Ioma : il s’agit du modèle Gloss de la marque revisité pour l’occasion. C’est vraiment une très belle pochette de qualité, avec une dragonne pour l’accrocher à son poignet, de jour comme de nuit!

Présentation du lip lift de Ioma

Dans ce coffret de Noël Ioma X Kate Lee, la marque de beauté a voulu mettre en avant son produit le plus féminin : le lip lift, un soin des lèvres innovant qui hydrate, lisse, repulpe et protège. Posé avant le rouge à lèvres, il prolonge sa tenue et l’empêche de filer.

ioma lip lift qui simule injection d'acide hyaluronique dans les lèvres

Présenté dans un flacon airless qui protège parfaitement les propriétés des ingrédients actifs, le lip lift de IOMA dispose d’un embout plastique absolument parfait pour poser et masser le produit sur les lèvres et le contour des lèvres. J’avais peur que cette forme si spéciale éclabousse ou ne soit pas pratique, mais c’est vraiment tout le contraire: dès la première application je l’ai adoré. La texture est légère mais onctueuse: elle apporte immédiatement du confort, et on sent sur les lèvres une fine pellicule de protection à peine perceptible. Par contre, sur la peau du contour des lèvres, tout le produit est absorbé et ne se sent plus du tout après application.

ingrédients: water, caprylyl caprylate/caprate, glycerin, cetearyl alcohol, pentylene glycol, glycerylstearate, theobroma grandiflorum seed butter, imperata cylindrica root extrat, cetearyl ethyl hexanoate, pseudoalteromonas ferment extract, ceteareth-20, cetyl palmitate, cocoglycerides, chlorphenesin, carbomer, tocopheryl acetate, sorbitan isostearate, disodium acetyl glucosamine phosphate, xanthan gum, sodium hyaluronate, sodium hydroxide, caprylyl glycol, magnesium hydroxide, portulaca pilosa extract, sodium citrate, sodium salicylate, tocopherol, sucrose cocoate, citric acid, salicylic acid, acrylates/c10-30 alkyl acrylate, crosspolymer, alcohol, palmitoyl tripeptide-38, biotin.

Mon avis sur le coffret de Noël Kate Lee et Ioma

Si je vous fait un article dédié aussi long sur ce coffret, vous vous doutez bien que c’est parce que je l’adore 🙂 … Habituellement, je ne suis pas trop fan des mélanges d’univers car selon les goûts, ça passe ou ça casse comme on dit. Mais ici, la pochette Gloss de Kate Lee est tellement intemporelle et qualitative, qu’on ne peut que l’adorer, soit en pochette de jour, soit de nuit, ou même en trousse à maquillage, sa taille faisant qu’on peut lui trouver milles et une fonction!

coffret édition limitée ioma et kate lee

Quant au Lip Lift de Ioma, c’est un produit à l’image de la marque parisienne: efficace et innovant.

Du coup, pour le même prix que le soin des lèvres Ioma, vous pouvez avoir une jolie pochette Kate Lee: je suis sûre que vous serez nombreuses à ne pas attendre Noël et à vous faire des “auto-cadeaux” avec ce coffret 😀 !

Disponible dès le mois d’octobre sur ioma-paris.com, la boutique IOMA Paris 77 bd Saint-Germain, chez Marionnaud, Beauty Success, Planet Parfum et en pharmacies au prix de 49€.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.