Doux Good va-t-elle créer les brosses écologiques pour le corps de demain?

Doux Good va-t-elle créer les brosses écologiques pour le corps de demain?
5 (100%) 1 vote

Campagne Ulule à l’appui, la boutique Doux Good souhaiterait étendre sa propre marque de brosses écologiques. Après une première brosse visage lancée en fonds propres il y a un an, elle aimerait développer cette fois une brosse pour le corps, en s’aidant d’une mini levée de fonds sur la plateforme communautaire Ulule.

La boutique de beauté en ligne Doux Good

Depuis maintenant trois ans, Doux Good est un site de vente en ligne de produits de beauté naturels ou biologiques. Carole, sa fondatrice, sélectionne avec attention des produits sains avec une préférence pour les marques peu connues qu’on trouve difficilement ailleurs. Petit à petit, sa volonté a été aussi de créer sa propre marque, avec le lancement d’une brosse visage l’an dernier, et on retrouve ce trait de caractère dans la famille puisque son mari Vincent n’est autre que le créateur de la superbe marque de maquillage naturel Colorisi!

Les brosses pour le corps écologiques en bois

Avec sa campagne Ulule, la boutique Doux Good souhaite financer le lancement de non pas une mais 3 déclinaisons de brosses pour le corps en bois, afin de les utiliser à sec ou sous la douche, pour un massage dynamisant ou une exfoliation en douceur.

Je ne peux pas vous parler de ces brosses car bien entendu je ne les ai jamais vues ni testées, mais je voulais donner un petit coup de pouce à la campagne Ulule de Doux Good en vous la présentant ici, car c’est une boutique en ligne avec de belles valeurs, de la passion, et une vraie envie de proposer des alternatives plus saines.

 

Envie de participer à l’aventure? Ça se passe ici jusque dimanche prochain !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.