Bade Fee: un bain de fée naturel et vegan dispo chez Monoprix!

Bade Fee: un bain de fée naturel et vegan dispo chez Monoprix!
5 (100%) 1 vote

Signifiant littéralement “Bain de fée”, la marque allemande vegan et naturelle spécialisée dans les produits pour le bain est désormais disponible en France chez Monoprix. Je vous propose une petite présentation de quelques pâtisseries de bain crées par la marque!

produits pour le bain vegan et naturels bade fee

Bade Fee pour un bain de fée vegan

Fabriquée en allemagne par des artisans pâtissiers, la marque Bade Fee propose des produits pour le bain originaux et gourmands. Donuts, cupcakes et truffes de bain apportent douceur et plaisir, sans oublier le côté écologique puisqu’ils sont tous fabriqués à la main à base d’ingrédients d’origine naturelle comme du beurre de cacaon du beurre de karité, des huiles essentielles, et des huiles végétales pour allier plaisir des sens et soin de la peau.

Récemment arrivés en France, les produits pour le bain Bade Fee sont désormais disponibles chez Monoprix. Après l’arrivée de la green beauty avec Lavera, puis Natura Siberica, c’est une autre belle marque naturelle d’hygiène et de soin que cette enseigne accueille dans ses rayons 😉 !

cupcakes pour le bain bade fee made in allemagne

Des pâtisseries pour le bain à 99% naturelles

Présentés dans des emabllages aussi mignons que leurs formats, les produits pour le bain Bade Fee sont essentiellement des formes de pâtisseries avec des truffes, cupcakes, pralinés… ou encore donuts. Les odeurs sont parfois gourmandes, parfois florales, toujours féminines et pas écoeurantes.

Quant aux décors, ils sont faits mains et très travaillés, avec des roses aussi délicates au toucher que visuellement, des sépales en tissu, des crèmes fouettées en savon, et des décorations en sucre-savon dont la texture laisserait croire à quelque chose de comestible… Parfois, la frontière entre savon et douceur n’est pas loin, et il faut se retenir de ne pas les porter à notre bouche 🙂 .

patisseries pour le bain de la marque bade fee

Mon avis sur Bade Fee

Vous l’aurez compris, je craque totalement pour la marque naturelle et vegan Bade Fee. Encore une fois, les allemands savent y faire quand il s’agit de proposer de l’innovation dans le secteur du naturel, tout en proposant des prix abordables. De mémoire, il me semble que le coffret de 4 cupcakes parfumés avec une délicate odeur de rose est vendu à10€, sachant que chaque cupcake peut être utilisé 1 ou 2 fois: il suffit de le repêcher lorsqu’il est à moitié fondu, ou de le casser avant de le plonger dans l’eau du bain.

Le plus dur dans l’histoire, c’est d’oser utiliser les produits Bade Fee, car ils sont tellement mignons, qu’on a plutôt envie de les exposer que de les faire fondre… mais sur Paris, la question ne se pose pas pour moi vu que je n’ai pas de baignoire ^^.

 

Produits pour le bain gourmands Bade Fee – disponibles chez Monoprix

Commentaire sur “Bade Fee: un bain de fée naturel et vegan dispo chez Monoprix!”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.