Produits de maquillage terminés: aout & septembre 2017

Notez cet article

Au programme de ces 2mois de consommation: un anti-cernes d’une marque qui n’est plus vendue, un liner qui n’aura jamais marché, et un taille crayon qui m’aura bien servi pendant des années!

Skin Glow concealer Une Beauty

Je vous l’avais présenté ici, mais la marque étant arrêtée, je ne pourrais pas le racheter, mais cet anti-cerne stylo faisait vraiment parti de mes favoris pour son rendu naturel et sa teinte lumineuse! Je l’utilisais en touches lumière…

Liner Physicians Formula Sexy Booster

Vu également ici, finalement, ce liner n’aura jamais voulu fonctionner correctement… mais tout comme le mascara reçu dans un « kit presse », je me demande s’il n’avait pas été ouvert avant moi ou exposé au soleil… Tant pis, ça m’aura au moins permis de découvrir la gamme, et j’ai même racheté plus tard le liner liquide 😉 .

Taille crayon Sephora

19Quand un taille crayon de ce type ne taille plus mais broie littéralement les mines des crayons, il n’y a plus rien à faire à part en racheter un…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.