Produits bien-être terminés: aout & septembre 2017

J’ai décidé de séparer mes articles produits terminés par rubrique, afin que vous les retrouviez plus facilement, et parce que c’est plus logique aussi ainsi. Retrouvez ici mon avis final après utilisation complète de mes huiles essentielles ou complexes bien-être.

  • elixir sucré Les délices d’Azylis: j’ai enfin fini mon elixir sucré, un produit que j’ai utilisé comme parfum cheveux naturel car formulé à base d’huiles essentielles. C’était un geste sympa et zen, mais je suis trop accro aux odeurs de vanille pour les laisser tomber au profit de ce type de produit 😛 . Finalement, je reviendrai vers les shampooings et soins de la marque qui sont juste géniaux, mais pas ce produit-ci.
  • Pranarom HE de ravintsara: quand je vous disais dans mon article sur les livres de Danièle Festy que le Ravintsara était une huile très utile 🙂 ….
  • Citrobiotic extrait de pamplemousse: je n’en rachète pas pour le moment, mais dès que je veux en faire une cure, ou que je commence à retomber malade (ne me parlez pas de malheur!) je fonce à mon magasin bio!
  • Complexe Eucalyptus Naturactive: un soin sous forme de gélules et de capsules, à prendre en simultané pour bénéficier des bienfaits de l’extrait sec d’eucalyptus, et de cinq huiles essentielles (menthe poivrée, girofle, thym, lavande, cannelle de ceylan). La boite contient seulement de quoi faire une seule cure, mais j’aime beaucoup le principe de complémentarité. Par contre, je note plus d’efficacité sur moi lorsque j’utilise d’autres huiles telles que le ravintsara, mais comme les HE varient d’efficacité d’une personne à l’autre, je vous conseille tout de même de tester pour vous faire votre propre opinion 😉 .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.