Maquillage terminés en juin 2017

Notez cet article

Terminés le mois dernier: un mascara mythique et une ombre à paupière crème qui s’est mal conservée…
maquillage terminé mascara the rocket

Colour shock de kiko

Ces ombres à paupières crème ont beaucoup de mal à se conserver je trouve… avec la chaleur, elle a fondu et s’est resolidifiée « sur le côté » car elle était rangée comme sur la photo dans mon tiroir à makeup. Depuis, elle part en morceau et ne s’étale plus uniformément. Je ne prête pas forcément attention aux durées de conservation conseillées mais clairement, quand la texture change comme ici je considère que ce n’est plus bon et je préfère jeter.

Mascara the Rocket Volume

Un bon basique à prix mini. J’ai trouvé la brosse un peu grosse, et si j’en mettais sur les cils du bas il avait tendance à couler sur mes joues, alors j’ai pris l’habitude de ne plus qu’en mettre sur les cils du haut. Je voulais racheter mon mascara chouchou Une Beauty, mais malheureusement la marque avait été arrêtée du coup pour ne pas risquer une grosse somme j’avais pris le moins cher du rayon parmi mes marques « sûres » et voilà…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.