Bougies terminées de juillet à décembre!

Bougies terminées de juillet à décembre!
Notez cet article

Presque 6 mois sans vous avoir présenté de bougies terminées! La dernière fois, j’avais terminé seulement ma précieuse bougie au chocolat de Charroux

bougies de charroux, bougie la française et bougie dr pierre ricaud
Bougies terminées automne/hiver 2017

Bougie de Charroux parfum Pain d’Epices

Je vous l’avais déjà présentée ici, mais j’aime toujours autant la bougie de Charroux senteur Pain d’Epices… C’est une senteur douce et légèrement épicée, qui réchauffe l’ambiance en automne/hiver sans pour autant diffuser une odeur écoeurante comme certaines senteurs Pain d’Epices.

En plus, les bougies de charroux sont les seules bougies certifiées non toxiques pour ne pas polluer davantage l’air de nos appartements… On en parle pas souvent, mais il faut faire attention à la qualité des bougies!

bougie de charroux non toxique parfum pain d'épices
Bougie de Charroux Pain d’Epices

Bougie Magie Pourpre du Dr Pierre Ricaud

Vous pouvez retrouver mon article sur Magie Pourpre ici, je vous en ai parlé très récemment car c’est une bougie que j’ai reçu il n’y a pas longtemps. Elle fait partie de la collection de Noël 2017en édition limitée du site Dr Pierre Ricaud, avec des odeurs boisées poudrées parfaites pour donner une ambiance chaleureuse.

Malheureusement, son format est vraiment très très petit, du coup je l’ai fini relativement rapidement. C’est dommage car vu son prix, je vous avoue que je m’attendais tout de même à plus grand, mais s’il y a des offres “une bougie offerte pour toute commande” comme c’est souvent le cas sur les sites du groupe Rocher, cela fait un beau cadeau!

magie pourpre collection noel 2017 dr pierre ricaud
Bougie Magie Pourpre

Bougie au Monoï Bougie La Française

Je réalise que je ne vous avais jamais présenté cette bougie au Monoï de la marque Bougies La Française! Mais il faut dire que je ne l’ai jamais vraiment aimée, la faute à une odeur très forte et un peu écoeurante pour moi…

En plus, j’ai vraiment eu du mal à la faire brûler proprement, je n’ai pas arrêté de recouper la mèche et malgré cela, elle a très souvent brûlé avec une fumée noire, qui est de mauvaise augure pour la qualité de l’air puisque c’est signe de pollution, mais cela risque aussi de laisser de vilaines traces de suif sur les murs et plafonds!

Du coup, j’avoue être un peu mitigée sur la marque, et c’est aussi pour cela que dernièrement j’ai surtout racheté du Yankee Candle ou du Durance car j’ai l’impression d’avoir moins le problème avec ces autres marques.

bougie monoi bougie la française de chez truffaut
Bougie au Monoï

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 commentaires sur “Bougies terminées de juillet à décembre!”