De l’or liquide sur mes doigts – Essie Good as Gold

De l’or liquide sur mes doigts – Essie Good as Gold
4 (80%) 1 vote[s]

Ayant succombé à la folie Vente Privée Essie en décembre dernier, je vous présente enfin le rendu de Good as Gold, vernis Essie de la collection métallique.

Essie good as gold vernis à ongle or liquide métallique

La particularité de ce vernis, est qu’il est le vernis métallique or qui représente le mieux ce métal précieux. Admirez le résultat, on dirait vraiment de l’or liquide coulé sur les ongles!

Par contre, ce vernis à ongle façon luxe (ou bling-bling, au choix!) est un peu capricieux à étaler. Il faut prendre son temps pour ne pas avoir de coups de pinceaux visibles. On voit sur certaines photos les détails des coups de pinceaux.

essie good as gold difficile à étaler coup de pinceau visible

Bonne nouvelle, il est opaque en une seule couche! C’est d’ailleurs grâce à sa forte couvrance qu’on peut l’utiliser en stamping ou en décoration par dessus un vernis de base.

essie good as gold de l'or liquide en pot pour les ongles

Au niveau de la tenue de ce vernis, elle est comparable à tous les vernis de la marque Essie. Il a donc une bonne tenue, par contre le moindre éclat se voit facilement car il n’est pas très discret :).

essie vernis or vente privée métallique collection limitée

La semaine prochaine, je vous présenterais une manucure que j’ai réalisé avec ce vernis car, bien qu’il soit magnifique par sa couleur or et son aspect précieux, je le trouve tout de même un peu « nu » et il est bien plus mis en valeur lorsqu’il est utilisé comme vernis de base d’un nail art.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “De l’or liquide sur mes doigts – Essie Good as Gold”