Divine olive de Jeanne en Provence

Divine olive de Jeanne en Provence
5 (100%) 1 vote

Il y a parfois des marques qu’on connait de nom longtemps avant d’enfin se lancer et tester un produit… C’est le cas de Jeanne En Provence, que j’ai l’impression de connaitre depuis son lancement, mais dont je n’ai pas vraiment l’impression de connaitre les produits ^^

Jeanne en provence Divine Olive

La marque m’a fait parvenir il y a maintenant de cela assez longtemps (gloups) sa dernière crème pour les mains à l’huile d’olive, accompagnée d’un petit flacon de l’huile d’olive AOP de provence utilisée dans sa composition! J’ai trouvé ça trop mignon, et je me suis dit que vous seriez sûrement intéressés pour en savoir plus sur cette marque de supermarché.

Jeanne en Provence: une marque de supermarché abordable

Jeanne en Provence fait partie des rares marques de supermarché qu’il m’arrive encore de regarder. Certes les compositions ne sont pas aussi naturelles que mes produits favoris bio, mais cette marque m’intéresse car elle propose une large gamme de senteurs pas du tout cheap, et de produits aux textures agréables à petits prix.

Et surtout, je trouve que cette marque fait un effort pour coller à l’air du temps, comme par exemple avec sa nouvelle gamme Divine Olive.

La gamme divine olive de Jeanne en Provence

Divine Olive est l’une des dernières gammes Jeanne En Provence, formulée à base d’huile d’olive bio de provence (plus exactement du plateau de Valensole), comme son nom l’indique. L’odeur est féminine, florale et poudrée, et jamais on ne devinerait qu’il s’agit d’un produit de supermarché!

Composition: aqua, glycerin, cetyl alcohol, stearyl alcohol, glyceryl stearate, olea europea (olive) fruit oil, alcohol denat., parfum, trilaurin, glyceryl stearate, citrate, stearic acid, dimethicone, propanediol, tetrasodium glutamate diacetate, sodium hydroxyde, salvia sclarea (clary) extract, olea europaea (olive) bud extract, propylene glycol, citric acid, sodium benzoate, carbomer, ethylhexylglycerin, palmitic acid, potassium sorbate, benzyl benzoate, benzyl salicylate, citral, citronellol, geraniol, limonene, linalool.

Du côté de la compo, ce n’est pas une composition ultra riche, mais au moins dans les premiers ingrédients on a de la glycérine et des alcools gras, puis l’huile d’olive, donc c’est plutôt pas mal puisque ce sont les ingrédients majoritaires de la formule. Il y a bien du silicone (diméthicone) mais il arrive bas dans la formule et ne sert qu’à faire un film protecteur qu’on sent d’ailleurs à peine.

Pour moi, c’est une formule de supermarché efficace et avec une texture et une odeur agréables, donc je vous conseille cette marque et ce petit produit 😉 .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.