Produits capillaires terminés de janvier 2018

Produits capillaires terminés de janvier 2018
5 (100%) 1 vote

Un mois s’est écoulé et j’ai déjà quelques produits capillaires terminés à vous présenter! L’occasion de revenir sur mon avis final une fois ces produits écoulés ;).

avis produits terminés shampooing abellie
Produits capillaires terminés

Shampooing bio au miel d’acacia Abellie

J’ai adoré ce shampooing bio sans silicone au miel d’acacia de la marque Abellie! Il avait une légère odeur de lavande et tilleul, très sucrée avec la note de miel en fond, et pas désagréable du tout. Mais clairement, ce que j’ai préféré, c’est sa douceur pour laver les cheveux, sa légèreté pour les cheveux normaux à gras, et son hydratation grâce au miel qu’il contient.

Clairement, c’est le genre de shampooing que je pourrais racheter lorsque j’aurais fini mon stock, car en plus il n’est pas super cher pour du bio!

Eau d’elhaz Les Délices d’Azilys

J’ai économisé mon grand échantillon d’eau d’elhaz, et j’hésite vraiment à passer au grand format tant c’est un produit atypique… L’eau d’Elhaz est une eau hydratante, à base d’eau donc, et additionnée d’ingrédients actifs hydratants pour lisser les frisottis, et gainer les boucles. Elle convient aux cheveux raides, ondulés ou bouclés qui veulent de l’hydratation mais sans nutrition donc sans alourdir la fibre capillaire.

Le seul reproche que je pourrais faire à ce produit est que comme il est très liquide, ça part parfois assez vite: il faut savoir le mixer avec des produits plus hydratants et un peu nutritifs quand les cheveux sont très secs sinon ça part trop vite. En tout cas, c’est clairement un produit qu’on ne voit pas dans toutes les marques, et la composition est impeccable.

avis eau d'elhaz
Eau d’Elhaz

Shampooing Naturia René Furterer

Enfin, j’ai fini mon format voyage du shampooing Naturia de René Furterer, et je n’aipas changé d’avis par rapport à mon article initial: il rince bien mes bains d’huile vu qu’il contient des sulfates, mais ce n’est pas un coup de coeur… Je l’ai fini histoire de ne pas gaspiller mais à part la laque végétale, j’ai très peu de produits René Furterer dans ma salle de bain car ce n’est pas vraiment une marque qui me correspond dans son positionnement.

naturia furterer
Shampooing Naturia

Et voilà pour ce mois de janvier! A mon avis, en février je n’aurais rien à vous montrer car même si j’ai des cheveux très longs, c’est tout de même rare de finir autant de produits capillaires d’un coup en un seul mois 😉 .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.