Nouveautés de janvier et février 2018

Nouveautés de janvier et février 2018
5 (100%) 1 vote

Janvier ayant été un mois très très trèèès calme au niveau des nouveautés avec seulement un colis et un event de marque, j’ai préféré vous faire une présentation cumulée de janvier et février 2018… sauf qu’ayant fait aussi des achats de mon côté, d’un coup je me retrouve avec plein de choses à vous présenter!

Nouveautés janvier et février 2018

L’appareil contre les règles douloureuses Livia

Grande nouveauté de janvier, (et d’ailleurs seul event où je me suis déplacée en janvier tant le sujet m’intéressait), j’ai reçu un appareil Livia dont la commercialisation commence petit à petit en France. C’est un appareil d’électro-stimulation pour aider à diminuer les douleurs liées aux règles douloureuses.

Je le teste quelques mois, sur moi et sur une amie qui a aussi des douleurs mais différentes par rapport aux miennes, du coup je pourrais vous faire un retour complet dans un article dédié 😉 . En tout cas, si ça marche vraiment, ça serait super pour pouvoir arrêter de prendre autant de médicaments chimiques chaque mois…

appareil spécial douleurs menstruelles des règles
Livia: stopper la douleur sans médicament

Les nouveautés bien-être

Du côté du thème bien-être, j’ai reçu de nouveaux complexes d’huiles essentielles à faire diffuser par Naturactive: sommeil et relaxation. Je vais nettoyer mon diffuseur pour essayer le complexe sommeil qui m’intrigue avec son mélange d’oranger doux, de lavandin super, de citronier, de petitgrain bigaradier et de lavande fine.

En février, j’ai aussi participé à un event des laboratoires Médiflor pour découvrir les principes actifs des plantes qu’ils utilisent dans leurs produits. J’ai reçu une boite de pastilles pour la gorge au coeur liquide de propolis (ça tombe bien, ce sont mes préférées 😉 ), une boite de sachets d’infusions au thym, et un livre du Dr Fabienne Millet « Les secrets des plantes qui soignent » pour améliorer mes connaissances en phytothérapie.

Enfin, j’ai acheté sur Aliexpress un modèle de serviette hygiénique lavable pour tester le rapport qualité/prix et la comparer avec mes protèges slips lavables des Tendances d’Emma 😉 .

nouveautés bien-être janvier et février

Les nouveautés capillaires

Du côté des cheveux, on m’a offert au boulot une brosse Tangle Teezer spéciale démêlage 🙂 . Cette nouvelle version dispose d’un manche et je la trouve beaucoup plus pratique pour brosser mes cheveux longs.

Sinon, je me suis racheté des élastiques avec noeud en ruban pour 35cents pièce sur Aliexpress: à ce prix là, ça ne vaut pas le coup de s’en priver ^^. Et la boutique Accessoires Cheveux Chics m’a renvoyé un nouveau headband ultra confortable au fini métallisé.

Nouveautés capillaires janvier et février

Les nouveautés soins et makeup

Côté beauté, je n’ai fait qu’un seul évènement en février, qui n’était d’ailleurs même pas un évènement blog mais un évènement ouvert aux clientes IOMA et DLab. La boutique IOMA nous proposait en effet de passer pour réaliser un diagnostic de peau IOMA gratuit, ainsi qu’un diagnostic de nos carences alimentaires par DLAB. Je vous en reparlerai car les 2 étaient ultra intéressants et j’ai eu des révélations assez surprenantes…

Sinon ma copine de blog Samia de Samsworld m’a encore gâtée en m’offrant des produits qu’elle n’utilisait pas avec un rouge à lèvres Laura Mercier pour que je découvre la marque à mon tour, un vernis Green de Manucurist dont le pinceau est juste top (déjà testé et approuvé!), un vernis blanc Elle (j’ai déjà fait un nail art avec 🙂 ), et un sérum hydratant Filorga (qui ira parfaitement à ma peau deshydratée).

Nouveautés soins et makeup janvier et février

Nouveau kit de nettoyage de bijoux

Je suis aussi passée chez Cleor pour faire échanger ma montre B&G qui avait un soucis sur son fermoir. J’en ai profité pour enfin la mettre à la taille de mon poignet en retirant 4 maillons, et j’ai acheté un kit de nettoyage pour bijoux à seulement 7€. Il contient une chamoisine pour frotter les bijoux métalliques, ainsi qu’un petit produit spécial bijoux en argent si le tissus n’est pas suffisant.

Je vous montrerai, j’ai déjà nettoyé la plupart de mes bijoux et la chamoisine est déjà toute noire tellement c’est efficace 😀 … Pour 7€, je suis ravie de mon achat car sur certains bijoux la différence avant/après est flagrante!

Kit pour nettoyer les bijoux Cleor

Nouveau parfum Annick Goutal

Ma copine Samia m’a aussi offert la nouveauté Annick Goutal « Tenue de Soirée », un parfum autour d’une note d’iris gourmande, que j’avais déjà repéré au corner parfum du Bon Marché.

Parfum Tenue de soirée Annick Goutal

Nouvelle robe en dentelle

Mon partenaire Rue des Plaisirs m’a aussi envoyé une robe en dentelle avec un dos nu sexy. Comme je suis toute petite je pensais qu’avec des collants je pourrais sortir avec en mode robe du soir, mais en fait c’est tout de même un peu court. Par contre, je suis étonnée de l’élasticité et du confort juste incroyable du tissus, du coup ça peut parfaitement devenir une tenue cocooning pour la maison, tout en restant sexy pour que Monsieur ne vous voit pas uniquement en pyjama le week-end ^^. Il faut vraiment l’essayer pour le croire, c’est un tissus effet seconde peau ultra agréable.

Nouvelle robe en dentelle

Nouveautés pour monsieur

En parlant de l’amoureux, il a aussi assisté à un event de gillette, en partenariat avec Antoine Griezmann. Il espérait pouvoir réaliser un selfie avec lui, mais malheureusement il est arrivé trop tard et Antoine devait déjà reprendre son avion en direction de Barcelone, du coup il ne l’aura vu passer que de loin.

La marque faisait une démonstration d’impression 3D de manches de rasoir en vue d’obtenir des rasoirs personnalisés.

Rasoir réalisé avec imprimante 3D Gillette

Mes bottes Ugg

Enfin, vous les aviez déjà vues dans un article mode, mais je me suis acheté des bottes Ugg en janvier et ce fut la meilleure idée de l’année!!!!!! Depuis la chute des températures et les sessions de neige à paris je ne les quitte plus!

Jamais je n’aurais pensé que c’était si différent et tellement plus confortable que les « fausses Ugg » des magasins chinois. Ici, ça ne se déforme pas, c’est ultra cocooning et moelleux avec l’intérieur en fourrure, et on ne transpire pas car 100% cuir véritable. Bref, un achat utile!

taille bottes ugg
Bottes Ugg en cuir

Vous êtes encore là? … C’est « tout » pour ces deux mois, et je pense qu’à l’avenir, même si j’ai peu de nouveautés à vous présenter je le ferais quand même car là d’un coup c’est passé de peu à beaucoup!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 commentaires sur “Nouveautés de janvier et février 2018”