Maquillage terminé de janvier à mars 2018

Maquillage terminé de janvier à mars 2018
Notez cet article

Les produits de maquillage ne se vident pas aussi rapidement que les produits de soin, mais j’ai tout de même 3 produits à vous présenter durant ce premier trimestre 2018. Qu’est-ce que j’en ai pensé finalement? Est-ce que je les rachèterai?

sumita catrice et mire cosmetics
Maquillage terminé au premier trimestre 2018

Mon avis sur le crayon à sourcils Sumita

Je l’ai utilisé non stop pendant des mois! Au début, j’ai adoré la forme un peu aplatie de la mine du crayon, mais au fil des utilisations, celle-ci a un peu fondu pour retrouver une forme plus ou moins ronde.

J’ai beaucoup aimé ce produit Sumita, par contre, à la longue, j’ai trouvé qu’il était un poil trop foncé pour moi. J’avais pris l’habitude de bien démarquer mes sourcils, mais finalement, je trouve que cela durcit le regard quand on prend une teinte trop foncée sur peau claire.

En tout cas, le packaging or était magnifique, et je suis bien tentée pour le retester en plus clair.

sumita
Crayon à sourcils Sumita

Mon avis sur le mascara BabyDoll de Catrice

J’ai acheté ce mascara l’été dernier à Berlin sur les conseils de ma blopine Samia. Pour seulement 4€, j’ai beaucoup aimé le fait qu’il ne dépose pas trop de matière pour éviter les paquets. Sa brosse en silicone m’a aussi permis de bien attraper les petits cils, mais j’aurais apprécié un peu plus de volume. Mais pour le prix, il était top!

mascara catrice
Mascara BabyDoll Catrice

Mon avis sur la cushion cream Mire Cosmetics

J’ai adoré cette cushion cream, au point qu’elle est mon produit pour le teint favori à date. Même si j’aime toujours autant les bb creams, j’ai trouvé le format de ce fond de teint particulièrement pratique et rapide à appliquer, sans parler de la teinte porcelaine qui était juste parfaite pour moi!

Je termine quelques tubes de bb creams pour ne pas jeter, mais c’est sûr, je rachète une recharge bientôt!

mire cosmetics cushion
Cushion cream mire

 

Et voilà, c’est tout pour ce trimestre!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 commentaires sur “Maquillage terminé de janvier à mars 2018”