Soins capillaires terminés de février et mars 2018

Soins capillaires terminés de février et mars 2018
5 (100%) 1 vote

Je n’ai pas eu le temps de vous présenter de nouveaux produits ce mois-ci qu’il est déjà temps de vous montrer ma consommation des dernières semaines et ce que j’ai pensé des produits.

soins cheveux avis
Produits capillaires terminés

Mon avis sur le shampooing naturel à l’amande Alverde

Est-ce vraiment utile que je vous reparle encore une fois d’alverde ^^? J’avais fait un stock lors de mon précédent voyage en république tchèque, et j’ai vraiment hésité à en reprendre l’été dernier à Berlin chez DM market… Franchement pour le prix de 2€ ils sont juste incroyables! La compo est vraiment naturelle sans SLS, sans silicone… et en plus ils ont une certification bio!

shampooing amande alverde
Shampooing naturel alverde

Mon avis sur le monoï Lovea

J’ai majoritairement utilisé ce monoï sur mes cheveux en bain d’huile avant shampooing. J’ai fini la bouteille la semaine dernière dans le cadre d’une recette d’huiles au karité pour cheveux très déhydratés que j’ai préparé pour une copine 😉 . Franchement, ce produit fait partie des rares pépites de GMS que je pourrais racheter car il était vraiment naturel et agréable.

monoi lovea
Monoï lovea

Mon avis sur le shampooing sec Batiste

J’ai enfin fini ma grosse bouteille de shampooing sec Batiste ramenée de Londres il y a 4ans! Je l’utilisais très souvent au début, et j’ai remarqué qu’il était tellement efficace que même mon cuir chevelu se deshydratait pour laisser place à des pellicules sèches… J’ai donc levé le pied sur mon utilisation et désormais je ne m’en sers que très occasionnellement. Mais quand même, ça reste super pratique!

shampoo sec
Batiste shampooing sec

Au final, ces dernières semaines, je n’ai fini que des produits capillaires que j’aimais vraiment beaucoup 🙂 .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.