Produits pour le corps terminés de février et mars 2018

Produits pour le corps terminés de février et mars 2018
5 (100%) 1 vote

Encore un mois où j’ai zappé de vous montrer mes produits cosmétiques terminés, et voilà le résultat: je suis obligée de séprer en 2 articles avec d’un côté les soins visage terminés, et ici, les soins corps.

produits cosmétiques terminés
Produits de beauté pour le corps terminés en février et mars

Mon avis sur le gel douche Alverde Rooibos Curcuma

Alverde n’est plus à présenter tant la maque reviens régulièrement sur le blog… J’ai ramené ce gel douche de mon voyage à Berlin l’été dernier, et même si j’ai apprécié son odeur originale de Curcuma, j’ai préféré de loin l’autre édition limitée de l’été à la saveur mandarine/vanille. En tout cas, pour 2€20 le gel douche bio, j’en rachèterai dès que je peux 🙂 .

del douche alverde dm
Gel douche alverde

Mon avis sur le beurre corporel Baija

J’ai terminé mon pot de beurre corporel Rose/litchi de Baïja, senteur qui est désormais renommée « French pompon ». J’avoue l’avoir économisé car j’adore cette odeur ultra douce et fraiche! Baïja fait partie de mes jolies découvertes cosmétiques grâce au blog et je ne me lasse pas de leurs produits… donc oui, à racheter dès que j’ai fini mes autres laits corporels!

beurre corporel baija
Beurre corporel Baija

Mon avis sur l’huile de douche phyto-aromatique Cinq Mondes

Entamée depuis déjà quelques mois, j’ai enfin finie mon huile de douche Cinq Mondes à l’odeur de fleur d’oranger / zen / spa. Avec le gel douche bleu foncé parfum cardamome ce sont mes 2 gels douche favoris de Cinq Mondes tant ces odeurs me délassent.

gel douche cinq mondes
Gel douche Cinq Mondes

Mon avis sur le déodorant Day Dry

Je l’avais ouvert depuis longtemps, et j’ai l’impression que l’efficacité décroit au fil du temps. Vu qu’il est à base de probiotiques, en même temps, cela ne m’étonnerait pas! En tout cas, je l’ai adoré, et clairement, il aide à réguler la transpiration et donc à diminuer les doses de déo qu’on utilise. Depuis que je l’ai fini, j’ai même arrêté de porter du déo certains jours! Je pense le racheter et je testerai la version roll-on pour changer.

déo daydry
Déodorant day dry

Mon avis sur la crème corporelle Nuxe Rêve de Miel

Encore un produit culte que j’ai terminé ce mois: le lait pour le corps Nuxe Rêve de Miel. Tout comme le baume à lèvres de la même gamme, je le trouve extrêmement efficace pour lutter contre la déshydratation par le froid en hiver. En plus, son odeur gourmande n’est pas pour me déplaire 🙂 . Je remplace par un autre de mes basiques: le baume Garancia anti peau de croco.

lait corps nuxe rêve de miel
Lait corps Nuxe rêve de miel

Mon avis sur le wrap pieds hydra-repair Qiriness

L’amoureux et moi avons testé ces drôles de chaussons hydratants Qiriness, mais ils taillent vraiment petits, et au final l’efficacité moyen terme n’est pas extra… Je préfère donc revenir à ma méthode habituelle: appliquer généreusement du beurre corporel ou du beurre de karité avant d’aller dormir.

sheet mask pieds qiriness
Masque chaussettes pieds Qiriness

Mon avis sur les gels douche Cadum soif d’aloé et hydratation longue durée

Enfin, nous avons aussi fini un lot de gels douche Cadum achetés en promotion chez Carrefour. Bon, on va pas se mentir, avec le recul, je suis assez déçue de la composition Cadum, qui a bea afficher une liste de « sans » sur le devant de son flacon, il n’en reste pas moins une formulation assez basique comparée à des produits naturels. D’ailleurs, l’union européenne considère les mentions « sans » sur les packagings de cosmétiques comme illégale je crois, il n’y a qu’en France où nous avons ça.

Mais bon, mon compagnon et moi les tolérons bien, ils sont faciles et pas chers à se procurer, et je dois reconnaitre que j’ai bien aimé le soif d’aloé pour son parfum de figue. Néanmoins, on ne rachètera pas puisque j’ai acheté chez Aromazone une base neutre de gel douche à parfumer selon mes envies.

gel douche cadum
Gels douche Cadum

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.