3 raisons de faire plaisir en offrant une box cadeau pour la fête des Pères

3 raisons de faire plaisir en offrant une box cadeau pour la fête des Pères
5 (100%) 2 votes

Si comme moi, souvent, vous êtes en panne d’idée cadeau pour la fête des Pères, pourquoi pas lui offrir une box ? Perso, je n’y pense jamais alors qu’il y a vraiment moyen de faire plaisir en lui offrant un moment que, peut-être, il n’oubliera jamais. La fête des pères aura lieu le 17 juin. Vous avez l’occasion d’anticiper la recherche de cadeau à cette occasion !

© Source: pixabay.com

Pourquoi offrir une box pour la fête des pères ?

On pense toujours à des objets, de la nourriture, de l’alcool mais on n’a pas le déclic de lui proposer de réaliser peut-être un de ses rêves. Ou pourquoi pas une bonne table, un petit séjour au calme, dans un lieu d’exception… Moi, je sais que mon père serait ravi que je lui offre un coffret sensation que ce soit avec une voiture ou un kart ou une expérience dans les airs. Parapente, saut en parachute, voyage en montgolfière… Une expérience qu’il adora partager avec moi… Une idée cadeau pour un homme généreux, un cadeau pour le remercier, et un cadeau dont il se souviendra toute sa vie ! N’est-ce pas le plus important le partage de moments intenses avec ses proches ? 😉

Egalement, offrir une box, représente plusieurs avantages comme le fait que l’on trouve des coffrets pour tous les budgets.

Offrir une box : un cadeau pour tous les budgets

Ce que je trouve vraiment intéressant est l’offre très large que propose ces coffrets en termes de tarifs. Tous les budgets trouveront une idée cadeau qui fera plaisir à coup sûr.

A seulement 29,90 euros, Smartbox propose le coffret « petits plaisirs pour lui ». Parmi les 4570 expériences, il pourra choisir une dégustation de vins prestigieux, un saut à l’élastique. Ou, pourquoi pas un modelage de corps pour les plus coquets… Il pourra choisir un petit moment rien qu’à lui pour se faire vraiment plaisir.

Si vous avez un budget conséquent, vous pouvez aussi lui offrir un coffret « Séjour de luxe gastronomique » dans les 115 possibilités de séjours et pour deux personnes. A lui, le séjour en hôtel de luxe, la vie de château ! Que ce soit dans une riad au Maroc, un resort spa dans les Alpes, un hôtel design en plein Paris, un palace vers la French Riviera…

La possibilité d’en profiter aussi

Offrir une box permet donc de faire plaisir à votre papa ou à votre conjoint mais à aussi une seconde personne. Vous pouvez partager un réel moment avec votre papa. Et, si c’est vous qui l’offrez à votre moitié, vous pourrez aussi en profiter. Ne dit-on pas souvent que quand on fait un cadeau, c’est aussi par plaisir. Soit parce que l’on offre quelque chose que l’on aime soit parce que l’on peut aussi en profiter. S’il est récemment devenu papa, c’est l’occasion d’avoir un petit break en amoureux.

Et, c’est le cas avec plusieurs offres proposées par Smartbox comme « Bulle de Bonheur à deux« . Vous pourrez alors partager une dégustation, profiter d’une expérience sportive nouvelle en duo par exemple.

Je suis également séduite par l’offre week-end romantique proposée par Dakotabox cette fois. On vous propose de jolis lieux reposants et intimes dans des cadres verdoyants et rustiques.

L’occasion de réaliser un rêve 

Avec toutes les offres proposées par les box, on peut se rapprocher au plus près d’un des grands rêves de celui à qui l’on va faire ce cadeau. Comme je vous le disais en intro, je rêverais d’offrir à mon père et même de partager ce moment inoubliable avec lui. J’imagine un saut à l’élastique, un stage de pilotage ou encore un vol en parapente ou ULM.

Je sais également que l’on peut trouver grâce à ces box toutes sortes d’activités comme le canoë-kayak, le baptême d’hélicoptère, le voyage en montgolfière… Bref que l’on soit féru d’adrénaline, de terroir, de nature ou de bien-être, ces box proposent vraiment des offres pour tous les goûts.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.