Stamping « Soyons Bling Bling » avec Essie

Notez cet article

Il y a 2 semaines, je vous présentais « Good as Gold » d’Essie, une de mes acquisitions verniesques de la vente privée Essie. Voici maintenant une idée de stamping pour casser le côté métallique lisse de ce magnifique vernis plein de reflets.

manucure bling bling or et noir essie et konad

Je ne vous refait pas la présentation du vernis à ongles Good as Gold (encore un peu et j’écrivais Goldfinger!), vous trouverez toutes les informations sur ce vernis dans l’article revue qui lui était consacré ;-). Bon… juste un point: depuis la dernière fois il n’a pas changé et est toujours aussi sensible aux traces de coups de pinceaux lorsqu’on l’applique! C’est le point faible de tous les vernis métallique  mais on lui pardonne vu la qualité de ses reflets or.

nailart goldfinger essie et stamping konad

Good as gold est typiquement le genre de vernis parfait pour le stamping, plutôt qu’en base. Mais après vous l’avoir présenté « nu », j’avais envie de tester une décoration pour l’agrémenter et le mettre en valeur.

Pour cette manucure, j’ai réalisé un stamping de fleurs assez petit avec la plaque Konad m39. Il s’agit d’un motif de fleurs à arabesques triangulaire, qui s’adapte bien aux ongles courts de toutes les formes. Pour cela, j’ai utilisé le vernis noir de la marque Konad pour son opacité parfaite.

manucure bling bling konad et essie or et noir

Je trouve le rendu final très très bling-bling, du genre voyant, qui reflète énormément la lumière. Mais le motif noir stampé apporte un peu de chic sur cette toile vide couleur or.

Sur un de mes annulaires, j’ai même rajouté un strass pour accentuer le côté bling bling (cf première photo de cet article) mais je ne sais pas pourquoi, il n’a pas aussi bien tenu que d’habitude et le 2ème jour il laissait déjà un vide carré à sa place.

nailart metal or et fleurs noires

Voilà, ce n’était pas ma manucure préférée, mais elle a le mérite de changer de l’ordinaire. Avec une tenue noire un peu stricte, elle apporte un peu de lumière et de fantaisie aux ongles!

Qu’en pensez-vous?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Stamping « Soyons Bling Bling » avec Essie”