Hello Kitty Creamy: ce vernis holographique qui se voulait nude

Hello Kitty Creamy: ce vernis holographique qui se voulait nude
5 (100%) 1 vote[s]

Véritable coup de coeur en rayon, mes yeux ont été captivés au premier regard par la multitude de reflets holographiques de cette petite bouteille toute mignonne de la marque du chat sans bouche (Hello Kitty!). Pendant plusieurs semaines, je n’ai pas osé le testé. Une intuition peut être. Je trouvais la couleur dans la bouteille de vernis tellement magnifique que j’avais peur d’être déçue. Au final, porté seul, mon avis est assez mitigé. Hello Kitty Creamy, c’est à la fois un vernis holographique aux multiples reflets, et en même temps en vernis nude jamais totalement opaque.

vernis à ongles holographique hello kitty rose creamy

Application

Qui dit mini vernis, dit aussi mini pinceau. Les poils du pinceau sont agréables à utiliser, ils ne laissent pas de traces, mais par contre le manche est minuscule!!! Vraiment pas facile à tenir! En plus, vu sa petite taille, le pinceau est super léger donc associé à sa mini taille j’ai presque failli le lâcher plus d’une fois. L’avantage de ce mini pinceau est qu’on peut difficilement déborder ;-).

Texture

Ce vernis a une texture agréable à poser. Assez liquide, mais pas trop, il s’étale bien en couche fine. Il peut donc être utilisé comme vernis ou comme top coat pailleté irisé ;-).

vernis à ongles holographique hello kitty rose creamy

Opacité

Devinez combien de couches je porte sur les photos? Une, deux couches? … Perdu! je porte 3 couches de vernis Hello Kitty rose sur les photos! En fait, ce vernis n’est pas du tout opaque! Au delà du 2eme passage du pinceau, on ne voit plus la différence en rajoutant des couches! Le bord libre de l’ongle est fortement visible.

Couleur

S’il y a bien un point où ce vernis a tout parfait, c’est sur sa couleur! Un rose bonbon ultra girly avec de magnifiques reflets holographiques. Splasheuse en commentaire me signale qu’il pourrait également être dans la catégorie glass flake, par ses micro paillettes flakies.  Il brille et reflète la lumière mieux qu’une boule à facettes! Je plaisante, il est juste parfait:  très « portable » et pourtant très lumineux et irisé.

vernis à ongles holographique hello kitty rose creamy

La prochaine fois, je testerais ce vernis Hello Kitty en tant que top-coat holographique sur un vernis opaque en base ;-). Il révèlera son potentiel à mon avis!

Sinon, vous avez vu? J’ai recyclé mon sticker fleur fusionail utilisé lors de mon précédent nail art avec les Kiko sugar mat  ;-). Pour cela, rien de plus simple, j’ai passé sans frotter un coton de dissolvant pour retirer la couche de top coat, puis je l’ai décollé tout doucement. Bon, en le décollant, j’ai perdu un quart de millimètre d’un pétale de la fleur… mais on peut quand même dire sauvetage réussi non 😉 ?

Vernis à ongles Hello Kitty
Creamy
4,90€ dans les corners Hello Kitty chez Monoprix
& Sticker FusiOnail

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Hello Kitty Creamy: ce vernis holographique qui se voulait nude”