De la vitamine en bouteille et sur mes ongles!

Notez cet article

Encore un article sur les sugar Mat de Kiko. Oui je sais, vous devez en voir tous les jours en ce moment mais regardez comme il est magnifiiique!!! En créant une collection copie des liquid sand OPI, Kiko a frappé fort et créé un véritable buzz! Avec des vernis 3 fois moins chers qu’opi, la collection limitée kiko sugar mat est déjà partiellement en rupture de stock dans la plupart des Kiko de France. Je vous présente ce soir mon modeste nail art avec le n°639 intitulé Golden Mandarine: un cocktail vitaminé en attendant le soleil.

nail art kiko sugar mat sucre orange et points noirs

La semaine dernière, je vous présentais déjà un nail art au scotch avec un kiko sugar mat taupe sans paillettes. Aujourd’hui, voici un nail art ultra simple pour habiller vos ongles avec un sugar mat à paillettes.

Côté texture et application, les sugar mat avec ou sans paillettes sont exactement pareils. Hyper faciles à appliquer, bien couvrants en une couche, c’est un bonheur de les utiliser! Le temps de séchage est rapide, par contre la version pailletée nécessite un peu plus de temps pour révéler sa texture granulée et les reflets des paillettes.

manucure sucrée orangée kiko sugar mat mandarine dorée

Comme pour la version matte, j’ai préféré appliquer 2 couches successives de vernis pour obtenir un effet granulé maximal. J’ai ensuite réalisé quelques petits points au stylo nail art noir pour décorer mon annulaire!

kiko sugar mat orange paillettes or et nail art pois noirs

Au final, je préfère LARGEMENT les versions pailletées de la collection Sugar Mat. Les reflets au soleil sont magnifiques et les paillettes ressortent très bien. L’effet final sur les ongles est très gourmand comme du sucre coloré pailleté. Le rendu est donc très girly et je pourrais sans problème le porter seul sans aucune décoration.

La couleur orangée acidulée de ce vernis est elle aussi magnifique et parfaite. Ce n’est pas un orange néon importable mais un joli orange mandarine doux et lumineux à la fois. La première photo sous le soleil lui rend parfaitement hommage et révèle bien les reflets des mini paillettes orange.

Mon seul regret? n’avoir acheté que cette couleur car maintenant j’ai envie de les avoir tous!

Vernis à ongles Kiko sugar mat – en vente en boutique ou sur leur site internet – 4,90€

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “De la vitamine en bouteille et sur mes ongles!”