Huiles essentielles et compléments alimentaires terminés en avril et mai

Huiles essentielles et compléments alimentaires terminés en avril et mai
Notez cet article

Il faut croire que j’ai pris comme bonne résolution 2018 de prendre soin de ma santé avec la prise de compléments alimentaires régulière car depuis le début de l’année, j’enchaine les différentes cures selon mes besoins! Et honnêtement, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien!

Compléments alimentaires terminés en mai 2018
Compléments alimentaires terminés en mai 2018

Mes compléments alimentaires terminés du mois

Je ne suis pas la seule à faire régulièrement des cures, puisque j’ai convaincu aussi l’amoureux d’en faire, et voici notre consommation d’avril et mai à 2:

Compléments alimentaires terminés en mai 2018
Compléments alimentaires terminés en mai 2018

Mon avis sur Léro derm, le complément alimentaire à l’huile d’onage pour la peau

Je vous avais proposé l’an dernier de remporter des compléments alimentaires Lero sur le blog ou peut être sur instagram. Je n’avais pas eu le temps de tester les produits en question, mais je viens de finir la cure Lero Derm à base d’huile d’onagre, d’omega-3, de Q10 et de vitamines et je suis ravie! Peau plus lumineuse, pas d’acné de toute la prise, jolie peau rebondie et repulpée… Je pense que ce cocktail associé à mon alimentation saine m’a fait beaucoup de bien!

Mon avis sur Blue Dose, la spiruline pure des laboratoires Gilbert

J’avais déjà parlé de ce produit dans mon article sur la spiruline. Au final, je reste sur mon avis initial que le goût n’est vraiment pas terrible, au point que je l’ai laissé à l’amoureux pour qu’il finisse la cure. De plus, j’ai noté que le flaconage façon « dosette de sérum phy » conserve mal le produit qui a tendance à se décolorer au fil des semaines, même en restant à l’abri de la lumière et de la chaleur!

Vu la couleur bleue est justement ce qui provient de la phycocianine, le principe actif de la spiruline, je trouve que c’est plutôt mauvais signe d’en voir une diminution!

Mon avis sur la cure DAC de D-Lab

Après un test à la boutique D-Lab, on a conseillé à l’amoureux d’acheter la cure DAC à base de desmodium, artichaut et chardon pour un effet detox pendant un mois. Au final, il n’a pas senti de différence… mais bon, ça peut pas être mauvais pour la santé!

Mon avis sur la L-glutamine D-Lab

J’ai aussi fait un bilan oligoscan chez D-lab, et on m’a noté une mauvaise absorption des nutriments, du coup depuis bientôt 2mois, je fais une cure de L-glutamine. J’ai l’impression de me sentir moins fatiguée, mais c’est peut être aussi lié au retour du soleil qui joue un rôle important dans le sentiment de fatigue… Je referais un bilan oligoscan pour comparer les effets de manière plus factuelle.

Mon avis sur Oenobiol regard

Je n’y croyais pas trop, mais je dois reconnaitre que le complément alimentaire oenobiol regard semble avoir eu un petit effet intéressant sur un début de poche que j’observais sous mes yeux. Là, tout est parti, et j’en suis ravie!

Mes autres produits bien-être terminés

Mon avis sur Climarome du docteur Valnet

Climarome est une synergie d’huiles essentielles à pulvériser sur un mouchoir quand on est malade pour faire une inhalation sèche rapide. Je l’ai bien aimé, mais je dois reconnaitre que j’ai préféré la version de chez nature et découvertes, qui avait une senteur légèrement différente. Comme cette dernière n’est plus commercialisée, je vais essayer de trouver ma propre recette maison, en recyclant le packaging docteur valnet 🙂 .

Mon avis sur l’autobronzant doriance naturactive

J’ai fait une cure de 15j d’autobronzant naturactive à raison de 2 gelules par jour pendant le repas le plus riche, et j’ai pris des couleurs. Je n’appelle pas ça du bronzage, mais si j’avais mangé des carottes tous les jours, je pense que j’aurais eu à peu près le même résultat!

La marque conseille de faire des cures d’1mois, mais le pot ne contient que 15j de cure, donc j’enchaine sur l’autobronzant oenobiol, qui comprend d’autres ingrédients actifs pour voir si je ressens une différence.

Mon avis sur le spray à la propolis oropolis

Je vous avais fait gagner un lot à base de propolis oropolis l’hiver dernier. J’ai utilisé mon spray dès que je ressentais quelques picotements dans la gorge, et je dois reconnaitre que c’est bien efficace car je n’ai jamais déclenché de rhume ! Par contre, attention, c’est une base d’alcool, du coup ça brûle à l’application!

Pour cette raison, je ne rachèterai pas et je vais tester une version bio sans alcool. On verra si c’est aussi efficace!

 

C’est tout pour ces 2 mois!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.