La couleur Pantone 2013 sur mes ongles!

Il parait que 2013 sera l’année du vert. Il faut donc croire que bien m’en pris en décembre dernier, lorsque j’ai acheté Mojito Madness d’Essie lors de la vente privée à prix cassé.

 

vernis à ongles Essie vert cocktail mojito madness

Mojito Madness avait déjà fait un carton lors de sa sortie avec la collection limitée Bikiny So Teeny printemps-été 2012. Cependant, cette couleur est indémodable et fera encore sans conteste des ravages cet été!

vernis à ongles vert vif désaturé

Mojito Madness est un joli vert vif, légèrement désaturé. Ce n’est pas un vert néon qui pique la rétine, il a quelque chose de doux dans sa teinte tout en restant très vif. C’est assez paradoxal, mais cette teinte de vernis à ongles est vraiment très réussie. C’est à mon avis la plus jolie teinte de vert vif!

Pourtant, les teintes vertes ne sont pas forcément facile à porter sur toutes les carnations. Le vert étant la couleur complémentaire du rouge, si vous avez comme moi des mains avec une carnation dans les tons rosés il est probable que certains vernis vert ne vous aillent pas du tout!

vernis à ongles vert pour l'été pantone 2013

Comme tous les Essie, il vaut mieux appliquer 2 couches pour obtenir une opacité parfaite et optimiser la tenue du vernis.

Voilà je n’ai pas grand chose à dire de plus, si ce n’est que ce vernis vert fait partie de mes coups de coeur!

vert vif mojito ongles flashy

Et sur vos ongles, le vernis vert, ça passe ou ça casse?

close
Ne manque plus aucun de nos articles ! Abonne-toi gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque vendredi soir le récapitulatif des parutions de la semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 commentaires sur “La couleur Pantone 2013 sur mes ongles!”