Table ronde sur le parfum rémunérée en cadeaux cosmétiques

Table ronde sur le parfum rémunérée en cadeaux cosmétiques
5 (100%) 2 votes

BON PLAN pour les parisiennes: Un institut d’études recherche des participants pour participer à une réunion cosmétique sur le thème du parfum. En remerciement vous recevrez des cadeaux cosmétiques de luxe d’une valeur de 150 €.

maquillage bionike

Pourquoi participer à une table ronde sur le parfum?

Si vous êtes passionné par le parfum, les fragrances, l’histoire du parfum, les marques de niche ou de luxe dans le domaine du parfum, ou que vous aimiez simplement vous parfumez de nombreux parfums différents, vous serez peut être intéressé pour participer à ces tables rondes.

L’intérêt principal réside dans le fait de pouvoir parler de sa passion pendant 3h avec des gens qui partagent votre passion, et ces discussions vont aider de grandes marques de luxe à affiner leur positionnement pour plaire aux consommateurs et proposer des produits qui répondent à leurs besoins.

C’est donc l’occasion de faire passer vos messages sur l’avenir du parfum: est-ce qu’en tant que consommateur, vous en avez marre de la mode du sucre dans tous les parfums avec des sillages très gourmands à base d’ethyl-maltol, ou est-ce qu’au contraire vous adorez cela et il en faut plus? Est-ce qu’il y a des améliorations à faire dans les offres de coffrets de parfums? Bref, vous verrez, c’est vraiment intéressant!

L’autre intérêt, et non le moindre, c’est aussi que vous recevrez de beaux cadeaux à la fin pour vous remercier de votre participation. Ici, la marque qui organise cette table ronde rémunérée vous promet un minimum de 150 euros de cadeaux cosmétiques: maquillage, soins, parfums…

Mon expérience de table ronde rémunérée sur le thème du parfum

Il y a 5 ou 6ans, j’ai moi aussi participé à une table ronde pour le groupe LVMH, et en particulier pour la maison Givenchy. Nous ne savions pas quelle marque réalisait cette enquête consommateurs, mais nous avions rendez-vous au siège de la marque, donc nous avions au moins deviné le groupe en arrivant, et nous avons appris la marque à la toute fin lorsque nous avons reçu nos cadeaux Givenchy.

Même si chaque réunion est unique, généralement ces réunions rémunérées se ressemblent, et on vous pose une série de questions, parfois on vous fait sentir des parfums à l’aveugle, dans le but de recueillir vos impressions. Comme dit plus haut on peut vous demander ce que vous pensez des coffrets cadeaux pour Noël, si vous préférez un lot eau de parfum + lait corps ou bien eau de toilette+ produit de maquillage… si vous avez des idées d’améliorations ou d’innovations, ce que vous pensez des nouveaux gestes parfumés… Bref, 3h c’est long et vous avez le temps de couvrir plein de sujets. N’ayez pas peur des blancs ou de devoir prendre la parole, tout est fait pour vous placer dans un contexte sympa et guidé!

A la fin, j’avais eu en cadeaux un mascara de luxe, une terracotta de luxe, et un parfum en 100mL, ce qui représentait bien le montant qu’on m’avait promis à l’époque.

Quand les prochaines réunions rémunérées sur le parfum auront-elles lieu?

Ces réunions auront lieu à Paris 8eme Vendredi 20 Juillet ou Mardi 24 Juillet entre 10h et 13h ou 15h à 18h. Vous serez invitée à discuter sur le thème du parfum pendant 3h.

Comment s’inscrire aux tables rondes sur le parfum pour recevoir des cadeaux?

Si vous souhaitez vous portez candidat, merci de bien vouloir remplir le formulaire d’éligibilité ci-dessous (formulaire fourni par l’institut d’études):

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeyOoUX54GtEDqsWacPlDRSoCOcGyY3ScN5zRmDoAD14p4LDg/viewform?c=0&w=1

Si vous correspondez au profil requis vous serez contacté dans les prochains jours.

Dans la mise en œuvre de ces réunions, l’institut d’étude concerné respecte le code de déontologie de leur secteur visant à garantir une complète confidentialité pour les personnes qui se sont exprimées. Il vous garantie par ailleurs que leur démarche n’a aucune finalité commerciale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.