Produits de bien-être terminés en juin et juillet 2018

Produits de bien-être terminés en juin et juillet 2018
5 (100%) 1 vote

Rubrique de plus en plus incontournable sur le blog, la catégorie bien-être se reflète aussi sur ma consommation puisque j’ai fini pas moins de 7 produits de cette catégorie en 2 mois!

Mon avis sur le mousticspray de naturactive

J’en avais parlé ici et , mais j’aime vraiment beaucoup cet anti-moustique naturel, surtout qu’il sent plutôt bon, et je tolère mieux son odeur que d’ares qui ont tendance à vite devenir entêtants. J’ai encore 2 ou 3 autres flacons à finir (je pulvérise sur mes rideaux toutes les 2 ou 3 semaines pour dormir fenêtres ouvertes), mais je pense le racheter après. Quand on a une peau fine qui attire les moustiques ça devient vite un indispensable même si cela n’évite pas 100% des piqures.

Mousticpray de naturactive

Mon avis sur la L-glutamine de DLab

J’ai fini mon 2eme flacon de L-glutamine de DLab, un complément alimentaire qui aide à rééquilibrer notre 2eme cerveau, et j’ai l’impression de me sentir moins fatiguée. J’irai refaire un test oligoscan dans leur boutique pour voir si on arrive à mesurer les effets mais j’en suis plutôt contente, même si comme pour beaucoup de compléments alimentaires, il est difficile de voir un avant/après net et flagrant.

DLab

Mon avis sur l’autobronzant Oenobiol

Suite à ma prise de l’autobronzant en comprimé Naturactive, j’ai voulu continuer sur ma lancée avec la marque Oenobiol. Malheureusement, la composition est différente, et clairement il n’y a eu aucune efficacité sur moi, alors qu’avec Naturactive j’étais un peu moins blanche qu’avant (toujours blanche, mais blanche-bonne mine vous voyez?).

Je crois que je vais distribuer autour de moi la dernière boite qu’il me reste car clairement, ça ne fonctionne pas sur moi!

Complément alimentaire oenobiol
Complément alimentaire oenobiol

Mon avis sur la gelée royale de Secrets de Miel

Encore un complément alimentaire terminé: j’ai l’habitude d’analyser les compositions, et quand je vois que je peux les cumuler (pas de molécules en commun, pas d’effet inhibiteur à cause d’un ingrédient detox par exemple), j’ai tendance à en prendre souvent 2 voire 3 en simultané. J’en avais parlé ici : j’ai adoré ce complément à base de pollen et de gelée royale. Tout comme pour la L-glutamine, il est difficile de mesurer un effet, mais je reste persuadée que c’était bon pour ma santé et mon bien-être.

Gelée royale lyophilisée
Gelée royale lyophilisée

Mon avis sur la synergie anti-stress Nature & découvertes

J’avais cette synergie depuis des années et je ne la finis que maintenant! Disons que c’est un mélange d’huiles essentielles un peu classique reconnues pour lutter contre le stress: le mélange est bien, mais très honnêtement il n’est pas mieux qu’une synergie anti-stress d’une autre marque.

Mélange synergie HE anti-stress nature et découverte
Mélange HE anti-stress nature et découverte

Mon avis sur l’huile végétale d’amande douce Aroma Zone

J’ai aussi terminé ce flacon d’huile végétale qui m’a durée des années! Je l’avais acheté chez Aroma Zone du temps où ils faisaient encore des flacons en aluminium, et honnêtement, je préfèrais ces flacons là pour la conservation des huiles végétales car mon Amande douce s’est ultré bien conservée alors que je n’ai jamais ajouté de conservateur, par contre j’ai un flacon d’huile d’abricot beaucoup plus récent dans les nouveaux flacons en plastique qui a ranci et que je vais devoir jeter!

Huile végétale d'amande douce aroma zone
Huile végétale d’amande douce aroma zone

Mon avis sur Urisanol flash à la cranberry de naturactive

N’ayant plus d’extrait de pépin de pamplemousse chez moi et ayant quelques petits soucis de gêne urinaire, j’ai voulu tester ce complément alimentaire à la cranberry et aux huiles essentielles, mais honnêtement ça n’a pas du tout marché sur moi! J’ai fini par consulter mon médecin car il ne faut pas attendre quand ça ne passe pas « naturellement » rapidement. Pour le coup, la différence avec de l’extrait EPP est flagrante sur moi car d’habitude j’ai des résultats dès les premières gênes avant même que ça ne devienne une vraie cystite qui fait mal. J’imagine que c’est comme les huiles essentielles: ça doit marcher sur certaines personnes mais pas sur d’autres…

Urisanol Naturactive
Urisanol Naturactive

Voilà pour ma consommation des 2 derniers mois! Alors, connaissiez-vous ces produits? Qu’en avez-vous pensé?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.