Maquillage terminé de avril à juillet 2018

Maquillage terminé de avril à juillet 2018
4 (80%) 1 vote

Meme si je porte du maquillage au quotidien, il est rare que je termine un produit jusqu’au bout. Pourtant, en deux mois j’ai quand même jeté 3 produits et deux autres sont sur le point d’être finis également !

Mon avis sur le baume lèvres et jours Akane

J’avais reçu ce produit de la marque il y a au moins 2ans, et à l’époque j’avais tellement été convaincue que je l’avais racheté pour l’offrir à une copine fan de baumes à lèvres. C’était la mode des blush crème du coup je trouvais le concept deux en un pratique, sauf qu’avec le temps je réalise que je porte de moins en moins des blush crème dont je trouve la tenue pas optimale sur peau grasse.

Finalement, je trouve aussi le format beaucoup trop gros car comme c’est une formule naturelle il n’a que peu de conservateurs et il se conserve peu longtemps après ouverture… Là il est périmé et cela se voit visuellement à sa texture qui a changé mais aussi à sa forte odeur de rance.

Mon avis sur le mascara waterproof bionike

Je vous avais présenté le maquillage bionike ici,et si j’avais eu beaucoup de coups de cœur, ce n’était pas le cas de ce mascara car je préfère les brosses en silicone plus petites.

En plus, même si le côté waterproof est pratique pour éviter les chutes en journée, c’est quand même beaucoup plus dur à démaquiller et la texture me semble aussi plus épaisse qu’un mascara lambda.

Mon avis sur le mascara Great Lash Gemey Maybelline

Enfin, j’ai aussi fini le mascara Great Lash de gemey Maybelline (ou gemey tout court ou encore Maybelline, je ne sais plus depuis qu’ils ont changé de nom!).

Il me semble que c’est la version spéciale cils du bas avec une brosse au format en pointe, mais je l’ai utilisé aussi bien pour la frange du haut que du bas.

J’ai bien aimé la partie fine pour vraiment attraper les cils dès la racine, mais la base de la brosse était trop large pour moi et je l’ai tapée plein de fois sur la paupière ! Du coup je ne rachèterai pas, d’autant plus que sur les cils du bas, le mascara avait tendance à couler sur mes joues en fin de journée.

Bref, vous l’aurez compris, je ne vous conseille pas les trois produits présentés ici si vous avez les mêmes goûts que moi.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.