Soins corporels terminés en juin et juillet 2018

Soins corporels terminés en juin et juillet 2018
3.7 (73.33%) 3 votes

Et oui, encore une fois j’ai oublié de faire mon article de produits terminés en fin de mois, du coup je suis obligée de restreindre cet article sur mes soins corporels et gels douche afin de ne pas avoir trop de produits de beauté à vous présenter!

Mon avis sur mes gels douche terminés

Ces 2 derniers mois, j’ai terminé mes 2 gels douche Klorane que j’avais déjà entamés depuis quelques temps. J’ai beaucoup apprécié les senteurs, et j’ai trouvé la formule plus douce que des gels douche de supermarché, mais je vous avoue préférer quand même les formules des gels douche bio sans sulfate… Mais je pourrais pourquoi pas en racheter pour changer car la gamme de senteurs est très large et sympa.

J’ai aussi fini le gel douche Lactovit, que j’avais reçu en avril à l’occasion de l’arrivée en France de la marque. Finalement, mon test a confirmé ce que j’avais pressenti en le recevant: la formulation est similaire à des gels douche de GMS et je préfère des compositions plus douces pour ma peau sensible. Malgré tout, le prix est abordable et le flacon très pratique puisque vous pouvez le constater: on peut poser le flacon dans un sens comme dans l’autre!

Mes autres produits corporels terminés

J’ai aussi fini le gel moussant pour les mains de Pronails: je confirme qu’il n’a pas du tout déshydraté ma peau malgré de nombreux lavages répétés, et il avait une odeur de fleurs blanches bien présente et très agréable. Je vais garder le flacon pour le réapprovisionner avec une recette maison de gel moussant (que je compte réaliser grâce à la base lavante neutre aromazone).

J’ai aussi fini mon huile de jasmin Sarôme, qui était un format voyage que j’ai utilisé en vacances et que j’ai fini le mois dernier avant que l’huile ne rancisse. J’ai beaucoup aimé son parfum très très léger et subtil, qui m’a vraiment étonnée car le jasmin m’évoque plutôt des senteurs un peu forte même si j’adore ça!

Enfin, j’ai fini le lait de Chantelle des bénédictines de chantelle. On peut l’utiliser en démaquillant mais c’est surtout en lait corporel que je l’ai préféré pour son odeur de rose très fraiche. Par contre, sa formule naturelle laissait un fini un peu velours, un peu accrochant sur la peau, du coup je ne pouvais pas enfiler mon jean directement! Mais bon, je préfère ça plutôt qu’une formule conventionnelle 😉 !

C’est tout pour ces 2 derniers mois! J’espère que mon article vous aidera à découvrir de nouvelles marques cosmétiques, et n’hésitez pas à me partager votre avis si vous connaissez aussi ces produits!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.