[Kiko, jade green n°345] Des ongles couleur menthe à l’eau

[Kiko, jade green n°345] Des ongles couleur menthe à l’eau
5 (100%) 1 vote

La couleur menthe à l’eaumint comme on dit cette année – est la grande tendance de cet été. Alors qu’il y a quelques semaines encore je disais « non jamais, ça ne passera pas par moi », regardez un peu le résultat: j’ai craqué pour cette jolie couleur pastelle et je ne le regrette vraiment pas! C’était si prévisible?

vernis à ongles kiko n°345 jade impérial clair

J’ai acheté le vernis n°345 de chez Kiko, un vert pâle mint, appelé « jade green« . Le nom pourrait laisser croire à un dupe du Jade Impérial d’Yves Saint Laurent, mais il n’en est rien: Jadre green de kiko est un très beau vert pastel très pâle, alors que Jade impérial tire beaucoup plus sur le vert kaki. Il est également plus pâle que « mint candy apple » d’Essie (autre couleur verte à succès parmi les vernis à ongles).

kiko vernis mint vert pâle menthe à l'eau

La texture du jade green de kiko est assez épaisse. Pour un rendu optimal, j’en ai appliqué 2 couches, suivi par mon sèche-vite Mavala Quick Finish.

Hormis les vernis métalliques, c’était mon premier essai de vernis à ongles Kiko, et je dois dire que j’en suis très satisfaite! En plus, j’ai profité de la promotion Kiko du moment pour l’avoir à seulement 2,50€. Autant dire qu’à ce prix-là, pour cette qualité et ce rendu je suis ravie!

vernis kiko n°345 jade green mint

Et vous, avez-vous succombé à la tendance mint?

 Vernis à ongles n°345 jade green Kiko – en vente en boutique ou sur leur site internet – 4,90€

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6 commentaires sur “[Kiko, jade green n°345] Des ongles couleur menthe à l’eau”