[NailStorming] Monstres, créatures étranges & autres habitants du placard 13


[NailStorming] Monstres, créatures étranges & autres habitants du placard
Notez cet article

Comme tous les dimanches, je participe à la NailStorming, le défi de manucures des blogueuses. Le thème de cette 3eme nailstorming était “monstres, créatures étranges et autres habitants du placard”. J’ai longtemps cherché… pensé vaguement à faire un monstre poilu issu du Disney “Monstres et Cie”, et puis j’ai réalisé que je devais chercher une idée qui m’avait vraiment traumatisée étant plus jeune. Mais genre vraiment vraiment. Et ça a donné ça:

nail art teletubbies tinky winky dipsy laa-laa et po

Vous les aurez reconnu (malheureusement pour vous), il s’agit des teletubbies. Il fut un temps où je prenais systématiquement mon petit-déjeuner en regardant les dessins animés (et je le ferais encore si les dessins animés modernes n’étaient pas si nuls). Tout était dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce qu’un jour arrive sur nos antennes ce nouveau dessin animé: les teletubbies.

4 bonhommes qui savent à peine marcher, et qui vénèrent un soleil qui a une tête de bébé (j’ai donné de ma personne pour ce nail art, j’ai du regarder des anciens épisodes via internet…).

manucure teletubbies monstres enfant

365 épisodes, un an de calvaire parental avec un épisode quotidien! Heureusement, vu que c’était moi qui regardait les dessins animés, je pouvais zapper, mais à chaque fois je pensais aux pauvres parents obligés d’avoir ça en fond sonore.

Bref! Tout ça pour dire que le thème de cette manucure était parfait pour ce dessin! Pour la manucure en elle-même, j’ai commencé par appliquer 2 couches d’un vernis turquoise Kiko. Puis, au pinceau fin, j’ai dessiné les capuches de couleurs: rouge avec un vernis Sephora Coquelicot, jaune avec mon Mavala Lemon cream, violet avec un joli aubergine de chez kiko, et vert avec un mélange de jaune et de turquoise.

Ensuite, j’ai rempli les visage de couleur chair avec mon vernis Vanilla Mavala, et j’ai fait les yeux et la bouche au stylo Nail art Miss Cop!

tinky winky dipsy, laa laa et po manucure teletubbies enfant

Accessoirement, les lutins se prénomment de haut en bas: Po, Laa-Laa, Tinky-Win et Dipsy. A noter que je leur ai fait volontairement des regards parfois très intelligents, mais que peut-on attendre de lutins avec un triangle, un cercle, un pic et une boucle sur la tête 😉 ?

Au final, je me suis vraiment beaucoup amusée pour participer à cette nailstorming, même si ce n’est absolument pas portable, on est d’accord?

Et vous, qu’avez-vous fait, ou qu’auriez vous fait pour ce thème de nailstorming?

 


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “[NailStorming] Monstres, créatures étranges & autres habitants du placard