Site icon ChokoMag

LayLa NailPolish: un vernis holographique bleu de sirène

Petit trésor acheté à la foire de Paris, ce vernis holographique a tout d’un vernis de sirène, jusqu’à son nom « Mermaid Spell« .

L’application sans base spéciale vernis holographique n’est pas simple mais réalisable. Il faut prendre beaucoup de matière sur son pinceau, et l’appliquer en ne repassant jamais 2 fois au même endroit. La texture d’un vernis holographique est très bizarre et semble glisser sur l’ongle, ainsi, si on repasse une 2eme fois au même endroit, la 1ere couche s’en va avec le pinceau et on a des trous impossible à combler… Heureusement, bonne nouvelle, ce vernis sèche très bien et vite! Ainsi, on applique une 1ere couche, on laisse bien sécher et on applique une 2eme couche. Le résultat est alors bien opaque et parfait niveau reflets.

Les vendeurs conseillent de ne porter ni base ni top coat, d’autres à la foire de paris m’ont dit de poser un top coat sinon l’effet holographique disparaissait... Bien sûr, j’ai fait des tests, et sincèrement? je n’ai vu aucune différence… avec ou sans base (je précise j’utilise toujours des bases Essie qui sont posées en couche ultra fine) avec ou sans top coat, le résultat holographique est le même et la pose du vernis est la même également. Seule une base spéciale vernis holographique produirait un changement en rendant la pose plus facile.

Petit bémol, et je pense que vous l’aurez remarqué, en raison des nombreux reflets ce genre de vernis met en relief le moindre défaut de l’ongle. Pourtant, je n’ai pas particulièrement les ongles striés, mais ils le semblent sur les photos… Mais je lui pardonne car il est vraiment magnifique!

Et vous, fan des vernis holographiques?

Vernis Layla NailPolish
Mermaid Spell
12€ à la foire de Paris

Quitter la version mobile